| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 12:43:06 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Je lurkais sans avoir ressenti le besoin de créer un compte C'est sympa de voir qu'on est entre vieux Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 04-02-2017 à 12:46:55 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
bobor tueur de n44b | Il se prenait pour Ulysse? --------------- Gitan des temps modernes |
sligor | mon premier compte doit dater de 2004 ou 2005 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il se fait même mollester par les videurs ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le mec a 2 doigts de la PLS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 14:50:42 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
JB0660 |
La black qui se laisse pas faire.
Message cité 2 fois Message édité par JB0660 le 04-02-2017 à 17:20:52 |
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:23:09 ![]()
Ca nous a au moins permis de savoir ou bosse StephaneF |
leraturbain |
|
southparty |
Quel forum trading ? Message cité 1 fois Message édité par southparty le 04-02-2017 à 22:20:48 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | AKA la Finance Relou
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
stephaneF |
sligor |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Ash est un terme générique pour dire CGP. 3 lettres. --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est marrant moi aussi ça me faisait penser à Ash et ses aventures quand je vois le reportage --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron | Je confirme que les reunions avec les collegues et chefs ressemblent à ce documentaire, modulo les vexations quand on vend peu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
|
bobor tueur de n44b |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Tu faisais des approches globales aux clients ? Message cité 2 fois Message édité par enyg le 05-02-2017 à 12:44:02 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b |
Regarde d'autres reportages Stiptease si tu ne connais pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | j'avais déjà vu des trucs strip tease. Notamment le gamin de la ferme qu'on essayait de marier avec une nana du nord. Elle était pas prête. --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | We got a possible match on Jérôme Baudu.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 05-02-2017 à 12:59:34 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-02-2017 à 13:15:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |