| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
Edit : mais moi à titre personnel je parierais plutôt qu'elle y restera encore un bon petit moment. Message édité par Prince HFR le 25-01-2017 à 16:18:31 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:16:02 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 25-01-2017 à 16:20:52 |
Pzu |
morganno oui oui, toi aussi. |
Perso je garde, je suis toujours confiant pour mon 2-2,5€ à moyen terme. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 25-01-2017 à 17:16:27 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
absot77 | Quand tu commences ta journée super vert pour finir rouge.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La bourse c'est le temple de regrets si t'as pas investi sur une valeur ne regarde pas ce qu'elle devient, c'est trop rageant |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vente des adocia --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Budykiller |
PsyOps |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 17:28:31 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
GenyaB Shit fucking game. | AVQ qui plombe un peu ma journée, sinon all greenz |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
absot77 |
Ca c'est sûr, ne jamais regretter ses actions quoi qu'il arrive. Certains d'entres vous font du day trading? Je lis beaucoup "PP" sur les forums, ça signifie quoi? Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 25-01-2017 à 17:57:26 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Personne à part freeriders (en virtuel pour le moment Si on parle de vrai day-trading où tu coupes tes positions dans la journée, des gens qui profitent des tendances ou revirement abusif sur quelques jours il y en a un peu plus Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-01-2017 à 17:57:19 |
absot77 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Pas un mot sur maven et ses BX4 ?
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
artefact7 passenger of the universe |
Message édité par artefact7 le 25-01-2017 à 18:04:52 |
glandoll |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | Je pensée qu'il reconviendra de faire un screen quand le Dow approchera les 40000 à la fin de son mandat après avoir fait sauter le dodd-frank et coupe les corporate taxes de 50% |
Koolklem Rooftop Korean | Ou quand il sera à 7.000 quand les banques auront fait n'importe quoi et tout se cassera la gueule
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
kurtosis R.oi des Euros | Sears has a wide moatse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
bouchara |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Cf FP |
Web4444 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Bonne chance pour ton ordre de vengeance !! |
Message édité par sebastien0123 le 25-01-2017 à 20:32:26 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |