| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 09:56:10 ![]() ![]() |
j_f |
|
footeure Face x 50 | Effectivement ça semble être aujourd'hui |
chris_hunter |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | C'était sur la bourse de Londres mais c'est fermé |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-12-2016 à 11:45:33 |
bobor tueur de n44b | J'ai cru voir EDF en vert. --------------- Gitan des temps modernes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 16:06:03 ![]() ![]() |
absot77 | Belle journée pour la bourse aujourd'hui. |
babysnoopy | Salut à tous ! Je reviens de province où j'ai passé un merveilleux Noël.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b | Baby, courage. --------------- Gitan des temps modernes |
user629622 |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 27-12-2016 à 17:00:17 |
bobor tueur de n44b | Il ne lui manque plus qu'une apparition dans le titre. --------------- Gitan des temps modernes |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
kurtosis R.oi des Euros |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
|
bobor tueur de n44b | Meme si seb n'est pas là, son robot a déjà enregistré son post. --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Faudra que je fasse mon bilan à ce propos Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 27-12-2016 à 17:51:41 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
babysnoopy |
Ashkaran Le Patron | Bienvenue et bon Noel au frer bbspy ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
Ashkaran Le Patron | Doucement frer Seb d'Oslo Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 27-12-2016 à 18:25:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je voulais juste dire que dans ma ferme, j'ai des vaches, des cochons, des poules, des lapins, des canards, des moutons et des dindes.
Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 27-12-2016 à 18:39:17 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
|
absot77 | Viadeo racheté par LeFigaro pour 1.5 millions € : source Message édité par absot77 le 27-12-2016 à 19:12:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |