| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
Ca ne convient pas forcément à tout le monde, faut tester pour voir quelle aversion au risque tu supportes, y'a qu'en faisant des pertes que tu t'en rendras compte Mon beta est d'ailleurs passé de 1 à 0.75 depuis le changement d'allocation, mais je sous performe le CW8 de 8% et le PX1GR de 2% Message édité par enyg le 12-11-2016 à 17:49:05 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 17:43:34 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 12-11-2016 à 17:57:12 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est juste sur une courte période par rapport à la valorisation des devises. Aujourd'hui, prendre un Tracker World non hedgé c'est faire l'hypothèse que l'EUR ne s'appréciera pas voire se dépréciera davantage, c'est peut-être valable à court terme (7-8 mois), mais personnellement je pense qu'à 1.09 sur EUR/USD on est déjà pas mal bas. Le prendre en hedgé c'est me couvrir contre une appréciation de l'EUR et je ne trouve pas ca négligeable quand on regarde que le tracker world est exposé à 50% aux US. Jouer sur le hedge/non hedge d'un tracker c'est le seul moyen sur PEA de s'exposer à 100% sur l'évolution d'une paire de devises. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 12-11-2016 à 18:26:57 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
artefact7 passenger of the universe |
C'est toujours facile de savoir après coup comment réagissent les devises, en ce qui me concerne je n'essaie pas de timer le marché. Même s'il me semble plus probable (de mon avis peu informé) que la Fed remonte ses taux avant la BCE en décembre, et donc mécaniquement que le dollar s'apprécie à CT (mais cette hausse des taux fera probablement baisser les indices US). Message édité par artefact7 le 12-11-2016 à 18:30:04 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | POW POW POW BACK IN THE GAME !
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter | Investir procède également à une certaine rotation sectorielle dans ses sélections --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | J'ai vu que Investir avait choisi Fiat parmi ses 10 valeurs étrangères |
Zeplusoif | Unicredit envisage une AK de 10 à 13 milliards d'euros
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 18:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2016 à 19:09:36 ![]() PEE au plus haut jamais, merci Donald |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Mon gars sûr. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kanak | Va dire ça à un collègue qui a connu l'action SG à 150€... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs, faire le marché grand encore cette semaine
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 09:34:51 ![]() |
Pzu | Putain mais les taux qui continuent leur remontée |
kanak | Au bon souvenir de JP Mustier ... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
corran |
|
footeure Face x 50 | Putain les taux pouvaient pas attendre que je trouve ma future baraque pour remonter |
kurtosis R.oi des Euros | Ca fera peut-être baisser les prix si ca exclut des acheteurs moins solvables que toi ! |
Threal | Je lurkais le topic immo pour voir si ça ralait à cause de la remontée des taux mais ça parle cuisine ikea. |
kurtosis R.oi des Euros | Faut attendre que ça soit répercuté dans les réseaux bancaires. Peut-être début décembre, avec les grilles mensuelles. |
PsyOps | Je repasse vert sur Adocia, quasiment sur IPH |
footeure Face x 50 |
|
NickKangJr | Vous allez les chercher où les taux ? On parle des OAT 10 ans fr ou des taux directeurs/refi de la BCE ? |
corran | Largué mes dernières ERA ce matin
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-11-2016 à 11:51:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
ne vous plaignez pas, vous allez pouvoir payer moins cher votre baraque, grâce au krach immo qui va en découler... Message édité par sire de Botcor le 14-11-2016 à 11:54:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pzu |
J'aime bien Investing pour ça
Et depuis octobre, on est plutôt passé de 0.1% à 0.9% d'ici la fin de la journée si on tient le rythme. Presque 90 points de base en un mois, ça me parait astronomique. Après on se dira que 9 fois 0 ça fait toujours 0 Mais tout de même Message édité par Pzu le 14-11-2016 à 12:28:11 |
Koolklem Rooftop Korean | Bien joué pour les grosses capi type Unilever qui se sont faits des lignes de crédit à plusieurs milliards à taux négatifs avant la remontée.
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 14-11-2016 à 12:38:09 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Je vois déjà la une du prochain Capital/Challenges: "Dépêchez vous d'acheter avant la remontée!" |
mojito_51 | est il possible de jouer l'action lanson bcc à la baisse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |