| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 17:34:40 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Du coup, je viens de regarder la vidéo: nul --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 19:08:33 ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Le Patron |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 09:49:59 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Le club des 100K de PV sur PEA ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | un PEA ouvert il y a 20 ans avec 100K de PV, ça se compare pas avec un PEA ouvert il y a 3-4 ans avec 100k de PV ! --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 10:20:01 ![]() PEA de 6-7 ans avec 6k de PV |
kurtosis R.oi des Euros | Un PEA de 20 ans "pris date" avec deux cent francs ne se compare pas non plus avec un PEA ouvert il y a 5 ans avec 150k...
|
Miles_Teg91 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kurtosis R.oi des Euros |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les bouteilles d'eau à 15€ la bouteille par ce qu'elle est cool et onctueuse dans le palais |
kurtosis R.oi des Euros | C'est la diversification de Poulaillon, est-ce que c'est une fantaisie du patron ou un truc réellement créateur de POGNON pour les actionnaires, on ne sait pas trop...
|
blinkfan70 |
C'est pas loin de chez moi... Certaines personnes en ramène comme cadeau souvenir dans leurs régions respectives, à part ça l'eau a un goût et c'est pas bon. A part à l'export vers les pays asiatiques qui achètent n'importe quoi qui vient de France je ne saisis pas le concept... Message édité par blinkfan70 le 29-08-2016 à 11:22:14 --------------- Dura lex, sed lex |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est bien ça le plan, vendre à l'étranger |
kurtosis R.oi des Euros | Merci pour ce témoignage de terrain |
southparty |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
dobermann78 Demqin |
blinkfan70 |
De rien, si vous voulez une analyse de terrain sur le camping de Vaivre qui ne désemplit pas, ou le Ludolac, je peux aussi le faire... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 12:50:24 ![]() Toutes les analyses de business de la vraie vie nous intéressent |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |