| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:46:53 ![]() ![]() |
le_sauveur | rigolo comme un clown ayant investit dans les subprimes
Message édité par le_sauveur le 22-01-2008 à 16:50:07 |
marko |
|
Millenius | ouais mais avant que ca revienne à sa valeur, je vais pe perdre qq années de spéculation |
Mxtrem | Bizarre cette hause |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, ben.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lfcclb |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2008 à 17:02:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
marko |
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 16:58:46 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | C'est pas un peu catastrophique de baisser les taux d'interet juste apres l'annonce d'une inflation record?
--------------- last.fm |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
marko | Ce qui on fait l'aller retour sur Natixis aujourd'hui doivent être contents Message édité par marko le 22-01-2008 à 17:02:38 |
|
michel 1664 Patriote | On va surement battre le record d'hier sur les volumes de transactions du CAC40 ! Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 22-01-2008 à 17:07:23 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | c'est quand meme bizarre toussa |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
theloix | Et fortuneo qui est encore dans les choux --------------- Le train c'est surpuissant |
cedric1973 | +3,08 % ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
le_sauveur | Moi je dis c'est un complot des chinois du FBI |
piwu |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
supremeleroy Don't try | Je la trouve ou stp ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Chris-31 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
cedric1973 |
mikekine |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bon la journée n'est pas si mauvaise: sursaut de Parrot. |
piwu |
|
phosphoreloaded |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5059512
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
meriadeck arme de distractions massives | j'avais bien dit que y'aurait rien. sur ce topic ou sur l'autre je sais plus. --------------- Acceuil |
d750 |
|
Mxtrem | C dans l'air interessant aujourd'hui |
michel 1664 Patriote |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |