| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 16:39:06 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Investir comme #babysnoopy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 16:50:19 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
JB0660 |
|
bobor tueur de n44b | d'ailleurs, le certificat babysnoop 10 valeurs qui surperformait tous les indices n'est plus en vigueur?
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2016 à 18:30:32 ![]() |
Ashkaran Le Patron | Impressive frer GMK, nous ferais tu l'honneur de partager les lignes de ton pft? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-07-2016 à 18:52:04 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
maven | Pour le sondage j'aurais préféré > ou < à 3900 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Ashkaran Le Patron | Mes calculs me donnent : chomage de 1185€ nets/mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maven | si tu calculais combien tu as versé à l'assurance chomage depuis tout ce temps, c'est beaucoup plus ... --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Le Patron | bonne idée, je regarde une feuille de paye classique. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron | mon graphiste privé bosse sur mon cv RSA conditionné par le patrimoine frer de la Creuse. L'Etat anticipe 2-4% de rendement net et déduis de ton RSA ce rendement. Message édité par Ashkaran le 03-07-2016 à 00:47:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Titprem |
|
sligor |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
hey_popey Beta vulgaris |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'ai touché tous mes dividendes de 2016 Message cité 1 fois Message édité par enyg le 03-07-2016 à 12:55:37 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Woka | Bilan au 30 juin 2016:
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 13:29:59 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Le Patron | je suis à -11% avec cac 4273, si mon ptf suit le cac il faudrait un cac à 4801 pour l'équilibre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
dd_pak | à quand la gestion piloté by HFR ! |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |