| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 13:41:27 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
38 Special |
|
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 13:57:17 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
lilith_unique |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | FR310801
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
efukt | Vous recommanderiez plutôt d'attendre lundi pour loucher? |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 14:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 14:03:57 ![]()
Ben non, c'était bien pour une première louche qui te fait un point de référence pour recharger ensuite |
yohpey |
Message édité par yohpey le 24-06-2016 à 14:05:19 |
Ark77 | Moi j'ai quasi épuisé mes liquidité ce matin .. mais peut être un peu trop tôt (cf GRE AXA et GLE...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'a de bonne affaire à profiter sur le store anglais avec la baisse du livre... Message édité par johnny-vulture le 24-06-2016 à 14:37:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-06-2016 à 14:41:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
as253 Loucheur averti | La dernière fois que j'ai vu une journée comme ça sur le cac on a comblé toute la baisse le lendemain |
Koolklem Rooftop Korean |
|
as253 Loucheur averti | J ai 15k de cash qui traînent je vais loucher 10% de ca sur un truc bien violent mais j ai pas encore trouvé quoi |
punishthecat | Petite louche sur eurostoxx 50.
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:02:57 ![]() Compte réactivé !! Virement de compte à compte chez bourse direct => faut envoyer un mail qui sera traité dans les 24 h ... so 1993
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2016 à 15:03:12 |
kir royal |
|
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:07:00 ![]()
Et du coup, l'Espagne propose aussi de rendre les territoires Marocains qu'elle occupe |
Koolklem Rooftop Korean | En pre-market US, les belles grosses valeurs ne bougent quasiment pas (KO, JNJ, CLX...)
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 15:21:18 ![]()
J'avais pas te mentir, je suis aussi déception. .... Cela dit, quand on y réfléchis froidement, je vois pas trop pourquoi un Brexit, qui n'est en plus pas encore certain, devrait peser sur les résultats futurs des entreprises... |
footeure Face x 50 |
chris_hunter |
mattgiver joueur de bouse | De toute évidence la bce ne soutient pas encore totalement ses marchés contrairement à la BOE qui balance pour maintenir le FTSE à - 4% |
maven | Service indisponible sur binck. Je vais les tuer. Enfin j'ai quand même un ordre conditionnel placé mais lol si ça se trouve ça marchera meme pas Ce matin j'ai vu des trucs hors du commun en premarket. MGIC calculé à -42% c'était fou personne à l'achat Message édité par maven le 24-06-2016 à 15:29:36 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sire de Botcor Armorican way of life | Ordre d'achat sur Peugeot en attente à 11,86€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-06-2016 à 15:32:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Bourse de Milan +0,45%, oklm --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |