| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 16:02:21 ![]() ![]() |
Macnigore | Pour ceux que ça intéresse: http://www.mckinsey.com/business-f [...] te-profits
|
lilith_unique | et voila, le CAC va encore faire un chouilla positif/négatif !
|
dobermann78 Demqin | Fais du turbo/CFD. Tu ressentiras bien les variations. --------------- Demqin |
lilith_unique | je ne sais pas comment faire |
miragef1 Ultima ratio regnum | Un indice pour vous qui êtes chez vous : IG.com --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bobor tueur de n44b |
cisko | allez, IN sur VK pour le fun |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 17:43:15 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | En ce moment, quoique fasse le CAC, je tourne à 1 ou 2 k€ / jour --------------- Gitan des temps modernes |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Le Patron | journée un poil en positif, qques points tjs bons à prendre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Woka | Pareil, PEA au plus haut mais YTD à -1%. |
Ashkaran Le Patron | plus haut qu'en avril 2015, vous faites comment? vous comptez avec les louches régulières?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2016 à 18:29:42 ![]() |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis en positif depuis le 1er janvier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
valentin |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron | j'imagine bien, ou alors ce fil-jeu est rempli de génies de la finance --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
babysnoopy | WPX qui revient de parmi les morts. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy | Aller, bisou les filles je retourne bosser. Ultra-busy en ce moment --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais renforcé le pétrole, les Reits et HSBC dans le creux donc ça tourne bien en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-04-2016 à 19:11:05 |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
cisko |
Au fait, pour les dividendes en devise étrangères tu fais comment ? Conversion en Euro ou stockage en devise ? Sur degiro.nl on peut garder les dividendes dans la devise ou il y a obligatoirement une conversion au payement ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Woka |
|
bobor tueur de n44b |
Woka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |