rooohhhh
on ne peut même plus faire de faute de frappe maintenant
n0b0dy
Posté le 17-03-2016 à 14:45:02
Réaction plutôt favorable à l'annonce de la fed, pétrole qui repart en mode fusée, et draghi a annoncé le pognon gratuit. Alors le x2 c'était pour faire x2.
C'était plutôt pensé dans le sens montant.
Ta question c'est un peu "c'est par manque de liquidité ou par fantaisie que tu as voulu gagner deux euro plutôt qu'un ?"
Enfin je la comprend comme ca
Je n'imagine pas gloutimarket se dire que les politiques des banques centrales ne sont que du vent à long terme et que la chute est inéluctable. Je le pensais plutôt enclin à ramasser tout ce pognon fraîchement "imprimé".
Réaction plutôt favorable à l'annonce de la fed, pétrole qui repart en mode fusée, et draghi a annoncé le pognon gratuit. Alors le x2 c'était pour faire x2.
C'était plutôt pensé dans le sens montant.
Ta question c'est un peu "c'est par manque de liquidité ou par fantaisie que tu as voulu gagner deux euro plutôt qu'un ?"
Enfin je la comprend comme ca Je n'imagine pas gloutimarket se dire que les politiques des banques centrales ne sont que du vent à long terme et que la chute est inéluctable. Je le pensais plutôt enclin à ramasser tout ce pognon fraîchement "imprimé".
J'ai peut être tord sur ce point.
Je pensais voir une petite montée avant une descente.
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 14:49:49
lilith_unique
Posté le 17-03-2016 à 14:50:32
ah ça aussi, c'est possible
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-03-2016 à 14:52:13
Moi je vois surtout de l'indécision. Donc je ne parie sur aucun sens.
En revanche, à la suite de toutes ces annonces, je misais sur une baisse de la volatilité. Perdu.
Là, ça me fatigue une peu
---------------
Gitan des temps modernes
izno1978
Posté le 17-03-2016 à 15:07:56
tant que mes lignes principales restent verte le cac40 peut descendre
pfffff c'est vraiment complètement Nawak la bourse, le CAC40 y a même pas 1.2 milliards d'euros d'échanger, on devrait au moins être à 1.7 milliars, y a personne sur le CO.
y a que les BOTs TRADERs merde qui font chuté les cours, c'est quoi cet bourse de merde, y a aucun indicateur réellement mauvais et il faut que ça chute.
l'intraday ça pue.
monté mois un truc de mauvais macro et micro économiquement:
Les fondamentaux sont quand meme vachement mauvais pour le CAC40 (oui,mondial): quasi déflation en europe malgré la BCE, la chine en panne, la banque centrale du japon impuissante, les budgets etatiques des pays pétroliers completement en déficit, avec les mesures de rigueurs qui suivent.
L immobilier en france / europe qui ne demande qu a exploser (bon ca fait 10 ans qu on attends..)
Sans compter qu on est après une montée des marchés un peu bullesque, perso je vois une retombée vers 3500 pour assainir un peu tout ca.
Les fondamentaux sont quand meme vachement mauvais pour le CAC40 (oui,mondial): quasi déflation en europe malgré la BCE, la chine en panne, la banque centrale du japon impuissante, les budgets etatiques des pays pétroliers completement en déficit, avec les mesures de rigueurs qui suivent.
L immobilier en france / europe qui ne demande qu a exploser (bon ca fait 10 ans qu on attends..)
Sans compter qu on est après une montée des marchés un peu bullesque, perso je vois une retombée vers 3500 pour assainir un peu tout ca.
tu ne serais pas en train d'essayer de trouver une justification à la situation actuelle ?
Vrais connaissent le portefeuille d'Odysseus et peuvent attester.
C'est correct. Y'a pas de surperformance monumentale (et c'est lié au mandat aussi), mais c'est bien. Ce qui suffit pour le mettre dans le premier décile de la profession tellement le nombre de tocards est élevé.
---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 17-03-2016 à 16:42:34
J'en ai pris hier quand c'était à -16%, en faisant l'hypothèse que les réactions sont exagérés et que la recommandation de l'analyste qui déconseille VK allée s'estomper..
Budykiller
Posté le 17-03-2016 à 16:44:27
Citation :
[...]Innate Pharma compte notamment présenter un nouvel ensemble de données renforçant le rationnel d'IPH4301, un anticorps jugé prometteur dans le traitement contre le cancer.
Innate va également dévoiler son nouveau programme d'inhibiteur de point de contrôle immunitaire anti-CD73 censé renforcer son positionnement sur le microenvironnement tumoral.
Au total, la société biotechnologique prévoit de présenter cinq 'posters' à l'occasion de l'événement, qu'elle considère comme l'un 'des évènements majeurs' de son secteur.
A la Bourse de Paris, l'action Innate cédait malgré tout 2,9% à 11,6 euros jeudi après-midi.