| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 14:43:04 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b | cette petite remontée de Jacquet --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Le Patron | ça claque d'investir dans TOUR EIFFEL --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b | Je suis classique: Klépierre + Unibail
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'en ai acheté il y a 2 ou 3 ans. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 11-03-2016 à 15:10:56 |
LooKooM | Foncière des Regions, Icade, Deutsche Wohnen, Deutsche Euroshop, LEG, Gecina... même Lar Espana pour les plus aventuriers |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 15:12:24 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
Ashkaran Le Patron | merci aux frers, je vais prendre une siic fr et une autre, je regarde les prix fortutu pour les autres pays et je me lance pour 1k européens. les frais fortutu hors paris ams bruxelles Message édité par Ashkaran le 11-03-2016 à 15:19:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
corran |
|
LooKooM |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
+1 |
Je ne suis pas bon stock picker et je n'ai pas le temps pour ça... Donc je délégue au mieux |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lilith_unique | quand vous vendez des actions pour faire des PV, vous donnez quel seuil ?
|
bobor tueur de n44b | Je vends si ça vaut plus de 110€. Cela fait 10€ de PV. --------------- Gitan des temps modernes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
kurtosis R.oi des Euros | x2 si je perds confiance, x50 sinon. |
izno1978 | entre +10% et +20% et si la montée est rapide ou lente |
Crapoussin Coupeur de tiges | J'attends une mv de 30 à 35% avant de me rendre compte que ça craint et de vendre. Sauf genfit où ça a chu de 50% d'un coup --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lilith_unique |
|
bobor tueur de n44b | Elle a compris les % --------------- Gitan des temps modernes |
lilith_unique | le jour où vous aurez compris que je parlais de Message cité 4 fois Message édité par lilith_unique le 11-03-2016 à 16:06:25 |
yohpey |
lilith_unique |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
galork BÜ Powwwaaa |
Si un homme te traite de cheval fout lui ton poing dans la gueule, si un autre homme te traite de cheval, traite le de con mais si un troisième homme te traite de cheval alors il serais temps de penser a t'acheter une selle. Je vois très bien ce que tu essaies de dire et on est beaucoup à l'avoir pigé, on est beaucoup aussi à te dire que c'est de la merde de raisonner comme ça et on a raison, pas toi, point barre Message cité 1 fois Message édité par galork le 11-03-2016 à 16:19:40 --------------- Rien |
yohpey |
|
franckyvinvin12 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lilith_unique |
MAIS j'aimerais qu'on réponde à ma question du jour : à quel seuil en pourcentage (je rajoute en général) vous vendez lorsque vous visez une PV sur une action ? Message cité 6 fois Message édité par lilith_unique le 11-03-2016 à 16:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |