| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:29:53 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Threal |
Message cité 1 fois Message édité par Threal le 08-03-2016 à 15:40:11 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Threal |
corran |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:23:24 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Tiens, ça c'est assurancevie.com (Sinon les autres, Amplegest et Portzamparc, j'avais débusqué qu'ils ont des fonds PEA-PME qui performent pas mal.) Message édité par Prince HFR le 08-03-2016 à 16:37:57 |
djfou35 | Lapin ca donne quoi ta perte en capitale depuis le rally de ces 2 dernieres semaines ? |
Ashkaran Le Patron |
Threal | Mario au secours ! |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Mail reçu à l'instant, ça donne envie. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | (déjà posté ce matin, mais j'avais pas mis le lien du papier)
|
kurtosis R.oi des Euros | Depuis que j'ai un compte twitter, je fais plein de trucs anti-bourso. Je me suis rendu compte qu'on était nombreux à être mécontents.
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron | Et la belle photo que je t ai envoyé ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Tu repasses quand à l'agence ? La tombola de la fête des grand-mères a eu un hrand succès. |
kurtosis R.oi des Euros | Tu repasses quand à l'agence ? La tombola de la fête des grand-mères a eu un grand succès. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:12:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 20:16:56 ![]()
|
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
Ashkaran Le Patron | Sujet de FR2 sur les Femmes dans les conseils d'administration, on apprend qu'ENGIE a dans son CA 58% de femmes, voilà voilà --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 08-03-2016 à 21:27:48 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Le Patron |
flash23 Fin de race brainwashée | sorry frer ash de la meuse, je ne voulais pas pourrir ton topic... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron | je n'ai pas de numéro de département dans mon pseudo frer flash. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée | c'était pour la rime, frer --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Le Patron | on est tous fatigués par le marché-game en ce moment --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Deathvalley | Ya pas De giro dans le graphe de la first page, why --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Ashkaran Le Patron | de mémoire la courbe de giro collerait trop avec l'abscisse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |