| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 22:13:10 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
|
Slyde Lizard of the Coast | Sans dec'.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
cedric1973 | Moi aussi je disais de vendre à 6100 pts.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
damtoul Un boulot! | J'allais le dire, du carry trade sur le cable. |
dodik | Quelle(s) technique(s) utilisez-vous pour empocher au mieux vos plus-values sur votre CTO sans dépasser les 20 000 € (25K€ ?) de cessions ? Message cité 1 fois Message édité par dodik le 11-01-2008 à 10:07:35 |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 10:06:18 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
nico779 | bonjour a tous, je connais rien a la bourse et je voudrais savoir coment faire par ou commencé quel compte ouvrir et tout ca, et bien sur quel avantage peux t-on avoir de rentré dans le marché de la bourse ( si pas de profit pas la peine lol) |
nico779 | a d'accord, chez moi il fait pas trop mauvais encore lol quelque goutes, bon ben prevenez moi quand il faudra investir. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour ceux que ca interess, la formule de parainnage de Boursorama a été améliorée en ce début d'année:
|
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu verras dans pas longtemps. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 11-01-2008 à 11:38:01 |
cedric1973 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | MP. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
polionamen Hop |
|
cedric1973 |
cedric1973 | Ca plonge : -0,9% à 5350 ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
fiston avatar à n° |
daStubdaS | Les 5000, très bientôt... mais va-t-on rebondir dessus ? --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ElfiK Make U'r choice Oo' | |
cedric1973 | 5 365.24 -0.65%
cedric1973 |
benjblat | salut,
|
cedric1973 |
benjblat |
yopyopyop หมดตูด |
Je vois pas trop ce qu'on peut faire quand un marché est volatil Message cité 3 fois Message édité par yopyopyop le 11-01-2008 à 14:38:32 --------------- last.fm |
dodik |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 11-01-2008 à 14:44:38 |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 11-01-2008 à 14:46:24 --------------- last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
cedric1973 |
cedric1973 |
Elles sont toutes à 0% chez Bourso sauf Dorval Mangeurs à 2%. Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 11-01-2008 à 15:24:44 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Yakaa Yakaaaaaaaaaaa !!! | Nouveau aussi sur le topic.
|
benjblat |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |