| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
izno1978 | Reprise du message précédent :
si cela est en train de venir pareil maintenant cette année salaire n < salaire n-1 , et fonctionnaire de base n'est pas très intéressant de nos jours si tu penses à gagner du fric faut faire l'ena ou polytechnique direct c'est finis depuis longtemps l’époque où tu pouvais rentrer cat c et finir tp de la trésorerie , faut rentrer direct dans les hauts-fonctionnaire en plus en fonction de tes compétences le salaire fait peine ( exemple informatique tu oublies le public si tu veux faire du fric ) , le top c 'est de rentrer en tant que contractuel , mode de vie public + salaire haut du privé ( car faut reconnaitre les rh n y connaissent pas trop niv compétences=salaires ils voient en fonction de leur recherche sur le net) et si tu as des compétences recherché et rares tu peux le valorisé dans ton contrat de contractuel ( ceux qui est pas du tout le cas pour un homologue équivalent mais fonctionnaire) je parle en général (pas des fonctionnaires qui ont réussi par piston et autres à rentrer dans les institutions(CESS,ena,senat ect) ou dans le cœur des ministères ceux qui fait que le pouvoir d'achat cette année va pas mal se réduire pour la plupart des fonctionnaires d'etat/hosptalier et territorial Message édité par izno1978 le 29-02-2016 à 18:06:14 |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 17:27:59 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
maven | Le CAC est à -6.10% en Y2D et mes portefeuilles -4.37% --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
neotheeraser |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galork BÜ Powwwaaa |
Dans le privé t'as carrément plus... Pendant ce temps là mes dirigeants vont se partager 470.000 actions à 26€ OKLM et ont claqué 60 Millions de rachat d'action! Clout au plus haut du cac40, ça sent la crise Message édité par galork le 29-02-2016 à 17:53:31 --------------- Rien |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Shit. Négatif sur février, la remontée des 3 derniers jours n'aura pas suffi, mais ça c'est vraiment joué à un pouillème. De bon augure pour mars ! |
SnK41-35 |
zad38 | Quelqu'un sait s'il est encore possible d'afficher les dividendes reçus dans la nouvelle interface bourso ?
|
Ashkaran Le Patron | Je te parraine sur fortutu pour te consoler.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:43:54 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Du coup Ash, t'as raconté ton histoire de ce matin au final ? J'ai peut-être loupé le train. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Threal |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ashkaran Le Patron | Alors mon rdv "important" s'est bien passé, suite la semaine Prochaine --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
Threal |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Le Patron |
trashfrann Maître Poireau | Hello Je drapal discrétos pour pouvoir lire tout ça à l'occase vu que ça m'a toujours fait de l'œil |
kir royal |
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 19:52:20 ![]()
En général il envoi un MP pour dire merci Message édité par Profil supprimé le 29-02-2016 à 19:52:30 |
dobermann78 Demqin |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
trashfrann Maître Poireau |
Je suis visé ? |
Ashkaran Le Patron |
trashfrann Maître Poireau |
|
Ashkaran Le Patron | Où vas tu frer Bobor? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 29-02-2016 à 20:21:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 29-02-2016 à 20:23:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise tu reviens fort |
Ashkaran Le Patron | Il revient chaud le sebasto. Planquez vos posts moisis
Message édité par Ashkaran le 29-02-2016 à 21:36:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Désolé pour ce matin frer. |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |