| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par miragef1 le 15-02-2016 à 15:57:19 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:56:53 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-02-2016 à 15:59:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilith_unique | super stable le cac aujourd'hui |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 15-02-2016 à 16:05:17 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
valentin |
|
mafiaman42 | Rallye +0.08% today |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:46:37 ![]() ![]() |
corran |
Message édité par corran le 15-02-2016 à 16:59:47 |
Threal |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | VK +15%, ALCLS +16%, la journée que tu veux Toujours bien rouge à 2 chiffres edit : hou pinaise, j'avais raté le 2ème jour de baisse de LOCAL, -24% suivi de -18% Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 15-02-2016 à 17:06:45 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Threal |
Edit : 17% Message édité par Threal le 15-02-2016 à 17:07:23 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ashkaran Le Patron |
Vérifie avec le cac40gr frer. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Budykiller | Bon du coup, faut investir ou pas là ?
|
lapin |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant |
|
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maven | Ah ouai donc pour toi le daytrading c'est du nano-terme Et arrêtez de vous moquer, le moyen terme 6mois je l'entends tout le temps chez CMC, DailyFX ou IG Message cité 1 fois Message édité par maven le 15-02-2016 à 18:58:35 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kurtosis R.oi des Euros | Ah, PVL, je l'aime bien.
|
Budykiller | C'est bien pour du 6 mois que j'envisage |
miragef1 Ultima ratio regnum | PVL fait vraiment des perfs sympa c'est clair. Par contre le nom... Bobor, tu valides ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
kurtosis R.oi des Euros | Je la suis depuis 2002, c'était les Plastiques du Val de Loire, meilleur nom je trouve |
Plymouth Double-expert marchés financie | Même avec ces deux journées exceptionnelles de +2% vendredi et +3% aujourd'hui, je suis à -7% sur l'année (année qui a commencée fin janvier pour moi)
|
bobor tueur de n44b |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |