Admettons que le :
- En heures locales, le Nasdaq trade de 9h30 à 16h
- En heures française, le Nasdaq trade de 15h30 à 22h
Est-ce que ca signifie que la perf tracker UST à 10h30 française correspond à la perf du nasdaq à 10h30 J-1 heure locale ?
Je ne comprends pas ta question.
En gros un tracker Nasdaq, sa NAV dépend de l'EURUSD en temps réel et des futures Nasdaq.
Quand il clôture à 17h35 à Paris, tu as un snapshot du forex et du marché US à 17h30.
Quand il rouvre à 9h à Paris, son prix a bougé de la variation depuis 17h30 du forex et du marché US.
goldenboy_45
Posté le 12-02-2016 à 16:32:44
Le PEL a 2% (est deja) et sera une heresie, et un rendement sans risque tres interressant.
---------------
Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt...
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 12-02-2016 à 16:46:52
Sur mon CTO Binck je voulais vendre ma ligne Certificat Investir I10GV. PV de 9% en pile 2 ans. Donc abattement de 50% car plus de 2 ans c est ça ?
Autre question : je n arrive pas à vendre, que ce soit ordre à la meilleure limite ou ordre à cours limité au cours actuel, l ordre est rejeté...je pige pas pourquoi ?
Sur mon CTO Binck je voulais vendre ma ligne Certificat Investir I10GV.
PV de 9% en pile 2 ans.
Donc abattement de 50% car plus de 2 ans c est ça ?
Autre question : je n arrive pas à vendre, que ce soit ordre à la meilleure limite ou ordre à cours limité au cours actuel, l ordre est rejeté...je pige pas pourquoi ?
Spoiler :
---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
Mezzanine j'ai connu c'était une tranche du prêt avec des intérêts, mais lieu de les rembourser, ils se capitalisaient et généraient des intérêts à leur tour, c'est pour ça que les frais financiers, si ils sont utiles, ne sont pas exhaustifs dans le cadre d'un LBO où il peut y avoir plusieurs tranches de prêts.
La mezzanine c'est simplement une tranche du prêt subodonnée, donc plus risquée et plus chère. Elle peut tout à fait générer des intérêts en cash pour les prêteurs, le système que tu décris de capitalisation desi intérêt n'est pas systématique et peut aussi ne concerner qu'une partie de la dette mezzanine : 50% intérêts cash 50% PIK - payment in kind - par exemple. La PIK ça sauvegarde un peu ton cashflow au début mais si t'arrives pas à te sortir de la mezz ou te refinancer, ça peut vite devenir sodogravier
de toute façon les progiciels c'est toujours surfacturé de manière outrancière, c'est genre 8K€ par ans le logiciels de cuisines pour un Cuisiniste, 8K€ par trimestre pour un Dentiste pour un logiciel genre VISIO-DENT, 450€ par ans pour un bête logiciel de comptabilité, 6K€ par trimestre pour un logiciel de gestion des patients pour un Médecin et 800€ un bête imprimante à la con pour imprimer un échographie.
et ça c'est se que me disait mes client, un de mes clients dentiste m'a dit que le fauteuil ou s'assoient ses patient c'est 45K€ rien que le fauteuil seul.
n'importe quoi, visiodent c'est genre 1K à l'achat et 800€ par AN jamais de la vie 8K€ par trimestre mdr