| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 19:23:37 ![]() ![]() |
quietriot |
Message cité 1 fois Message édité par quietriot le 31-01-2016 à 19:35:14 |
haohan |
|
sligor |
Message édité par sligor le 31-01-2016 à 19:55:57 --------------- qwerty-fr |
maven | Le pire c'est que c'est une AK pour tenir le coup le temps que le pétrole remonte.
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-01-2016 à 23:07:47 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
quietriot | La PV au cours d'achat et non au PRU donc |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 23:10:37 ![]() ![]() |
neotheeraser |
Oui mais pour seb c'est qu'une petite exposition il me semble. --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
killterion 90% of everything is crap | La question qui se pose pour les actionnaires de Vallourec c'est est-ce que la boite était réellement perdue sans augmentation de capital ou bien on procède à une augmentation de capital pour sauver quelques centaines d'emplois quite à ouvrir les actionnaires restants ? Message cité 1 fois Message édité par killterion le 31-01-2016 à 23:52:04 |
neotheeraser |
|
gugusg | Bien fait de ne pas m'être positionné sur VK, je pense qu'il faut attendre que l'AK se fasse et que le pétrole remonte pour ré-étudier le dossier
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Celà dépend...
Vous en pensez quoi ? http://www.zonebourse.com/VALLOURE [...] -21774824/ Achat de l état et de jap à 11€ ???
Message édité par johnny-vulture le 01-02-2016 à 01:16:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron | Messieurs. Que la semaine vous soit favorable --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message édité par ZeMuf91 le 01-02-2016 à 09:06:36 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
footeure Face x 50 | Disons que ça plafonne méchamment l'upside à 11€ car de nouvelles actions seront créées à ce cours lorsqu'il sera atteint, peut-être un jour |
Koolklem Rooftop Korean |
bobor tueur de n44b | C'est vraiment sérieux cette enquête en Corée pour GTT? --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin | Messieurs --------------- Demqin |
Threal | J'ai filtré sur GTT et j'aurais pas dû. |
gugusg |
Terox | "Vallourec : la cotation reprend à midi, un rebond attendu selon le carnet d’ordres (+10,8%)"
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
gugusg | "Cet article de 'Reuters' est réservé à nos clients et membres." |
Oceanborn | http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL8N15G158 12% pour ça, j'ai l'impression que c'est un peu exagéré. Message édité par Oceanborn le 01-02-2016 à 10:45:25 |
dobermann78 Demqin | Il doit y avoir plein d'autres actualités accessibles.
--------------- Demqin |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Le Patron | Mon entreprise prefere que je propose la notre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron | Oui mais pas de banque fr encore pour scpi allemande. Ou alors tenter lors offre crédit conso. 1% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
moleskine93 |
|
Threal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
moleskine93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |