Reprise du message précédent : J'ai craqué. J'ai lâché ma crotte: jacuzzi de UL.
Je surveille Jacquet/ODET/Vivendi/Ingenico (mais remarque sur apple me fait réfléchir)/Air liquide
Concernant Odet, Bolloré dit investir sur fonds propres, sans appel au marché pour le chemin de fer en Afrique. Est-ce que ODET bénéficie bien du levier potentiel (si on y croit) de cet investissement?
De même, est-ce que ODET bénéficie du levier Vivendi ou il faut acheter du Vivendi à côté?
---------------
Gitan des temps modernes
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 12:43:23
Terox
Posté le 14-01-2016 à 12:43:30
Mais rien n'a fondamentalement changé en 1 mois concernant les sociétés européennes.
Je pense que cette chute de début d'année est exagérée. Morningstar parlait déjà de décote sur les valeurs à -5% YTD, là on arrive bientôt à -10%..
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-01-2016 à 12:49:38
Les marchés aident Mario à faire plier l'Allemagne.
A partir de combien parle-t-on de krach? J'aimerais que cela soit comptabilisé ainsi afin d'être peinard pendant 7 ans. Ce qui est fait n'est plus à faire.
-30% en un mois maximum pour moi Mais ya pas de définition générale c'est vrai...
@Bourso/renault XXXX 09:48 - 14.01.2016 0 C toi courage, moi ne t inquiète pas pour moi je sais parfaitement ce que je dis je ne suis pas comme vous, je bien plus bon que les meilleurs de la place. Normal je suis du quartier. C ça mon fère on a des compétences que la société ne veux pas nous reconnaître mais on est bien meilleurs que les bobos, et surle marché y a pas C que l intelligence qui paie
Sur le forum bourso t'as de sacrés millésimes quand même.
Avec une vraie marque, tu peux réparer une rotule avec les boulons d'une banquette
---------------
Gitan des temps modernes
Lodare
Posté le 14-01-2016 à 14:13:55
Cette journée de malade , mes STOPs pétent les uns après les autres, alors même que le baril se tient tranquille en se reprenant un peu aujourd'hui. La faute aux riquains tout ça...
Bon, j'ai bien fait de les réajuster il y a 3 jours, car j'étais sur RNO entre autres
de quasi 0% ce matin, je suis de retour 25% liquide soit un petit château d'eau vendu ce matin sur des stops Bon vendre sur des stops, c’est clairement pas le mieux, mais si les soldes continuent, j’aurai au moins du cash pour en profiter quand ça aura encore plus baissé, car si WS dévisse…