| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 09:42:43 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon saoudien par ici, pas loin de 30/40% de PF je pense.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | fortutu m'offre 100 ordres gratuits, ca se voit comment ? je peux suivre cela qque part? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Ashkaran Le Patron |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 10:10:15 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Ashkaran Le Patron | pour l'instant mes louchettes d'hier étaient bien timmées --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 10:28:07 ![]() Et voilà, sans aucune intervention de ma part, EDF n'est plus ma plus grosse ligne actions Remplacée par une biotech, Spineguard, ça va swinguer Ligne qui, il y a pas longtemps, valait moitié moins. Je n'ai louché aucune des deux Une MV de -50% sur EDF, j'aurais pas cru voir ça de mon vivant. J'aurais du prendre Sodocal ou Genfist, c'est plus sérieux que de miser sur le plus gros parc nucléaire au monde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 10:29:42 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | -44% sur le 2125s --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Je sais bien --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pas moyen d acheter MMC sur mon PEA BD. La recherche ne donne rien même avec l'ISIN. Ptet que via l appli sur smartphone ce n est pas possibe faut passer par le site sur mon PC ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Le Patron |
lapin | attendez vous à un pétrole rapidement sous les 30$ USD, ça sent la Sapin pour les pétrolières !!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Ashkaran, toujours actionnaire de Viadeo ?
|
lapin | bon ben je suis pas dans la merde, perte de 34K€ à la louche. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 10:59:50 ![]()
|
roc0 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Threal | Vous utilisez quel tracker pour le pétrole sur PEA? C'est de l'action sur les pétrolières et parapétrolières je suppose ?
|
Ryu- | je pense que l'achat de pétrole peut être très intéressant, à 30$ de le baril, le potentiel de baisse est à 20$? allez 15$?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 12-01-2016 à 11:08:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | D'où vient le bénéf de Solocal ?
Message cité 2 fois Message édité par sebastien0123 le 12-01-2016 à 11:08:46 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
lapin |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 11:19:27 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | Trop de gens veulent parier sur le pétrole. Achetez des vrais entreprises/etf et ça sera moins douloureux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Un site "pages jaunes" orienté POGNON :
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |