| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 31-12-2015 à 14:58:38 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:57:46 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Neopost : Deutsche Bank dépasse les 5%. Message édité par johnny-vulture le 31-12-2015 à 14:58:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les cinq plus fortes hausses de l'indice SBF 120 (au 31 décembre à la clôture):
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce gérant.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Miles_Teg91 |
ignomo | Perf 2015 Ignomo : -0,33% |
gros minet |
sligor |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 15:33:17 ![]() ![]() |
Woka | TRI 2015 PEA Woka: 3,68% (hors prélèvements sociaux)
Message édité par Woka le 31-12-2015 à 15:40:55 |
zephiel Apologiste de la paresse | TRI 2015 : -11,86% |
Peyes | Bon, TRI@ +9, pas si mal en soi, mais J'aurais tout largué en Avril/Mai ca aurait presque été le double |
Woka | C'est là qu'on voit que le fichier IPO n'est pas du tout représentatif de la réalité |
Ashkaran Le Patron | Belle dispersion des performances cette année je trouve . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean | Bah dans 5 ans il sera encore sur le topic à se plaindre des impôts, des musulgnoules et à préparer son expatriation |
blazoom | 7.5% pour ma part (PEA) incluant les dividendes.
|
Ashkaran Le Patron | Vivement février pour la performance de #lapin. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Je demande l'annulation : le fichier était mal trié PS : pour l'OAT 10 ans : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 31-12-2015 à 17:28:05 |
lapin |
|
valentin |
|
Asgarde64 | C'est qui Dooley ? Parce qu'il a le CAC à 4650 et le Brent à 35 !
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 31-12-2015 à 18:37:00 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Prince Hugues |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Et un homme de goût qui plus est avec Jimmy McGill en avatar. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
DannyOcean | TRI Paiements 2015 : +25,63%
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perf actions 2015 : +5,3%...déçu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |