MAU baisse malgré fusion. Je suis tenté. Mais risque d'invalidation assez fort quand même
D'invalidation de la fusion tu veux dire ?
D'un côté si le cours ne remonte pas, ils sont quand même mal.. si j'ai bien compris ils ont dépensé une fortune (1 Milliards) pour prospecté depuis 2006 et ils ont jamais rien trouvé de "majeur" c'est ça ?
D'un côté si le cours ne remonte pas, ils sont quand même mal.. si j'ai bien compris ils ont dépensé une fortune (1 Milliards) pour prospecté depuis 2006 et ils ont jamais rien trouvé de "majeur" c'est ça ?
je ne sais pas.
Pour moi, MAU est capable de produire du pétrole à vraiment pas cher. MPI a la trésorerie.
Ils ont modifié la parité juste avant l'AG alors que certains avaient déjà voté par correspondance. Foireux.
J'ai envie de m'endetter pour acheter du FXCM. Le suicide en vue. Je me sens comme Néo qui fait all-in. Je vais essayer de me contrôler et attendre tranquillement la suite.
Voici quelques arguments pour
Capitalisation de l'entreprise à moins de $50 million. Avant la cata liée à la BNS, l'entreprise était aux alentours d'un milliard.
Leur dette avec Leucadia devrait être payé d'ici le premier semestre 2016 et la clause de vente forcée pourrait être renégociée.
Le management achète les actions de l'entreprise (link)
J'ai envie de m'endetter pour acheter du FXCM. Le suicide en vue. Je me sens comme Néo qui fait all-in. Je vais essayer de me contrôler et attendre tranquillement la suite.
Sauf que moi je me suis pas endetté et Visio est bien montée depuis le jour où j'en ai parlé
AMF : bien évidemment tout ceci n'est pas un conseil d'achat