Heureusement qu'il n'y a pas assez de fric à Paris pour alimenter une telle bulle
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2015 à 14:05:15
Ouais, sauf que malheureusement, y'a plein de demande et tres peu d'offres. Une des raisons pour lesquels on bouge a Bristol. Le trauma fut extreme quand une maison voisine en vente pour 5.95M£ est passee "vendue" apres 5 jours.
encore 0.8% de déflations et se sera impossible de remonter la pente, tous schuss les salaires en baisse et en 15 ans seront les loyer et l’immobilier qui suivront la déflation.
Ouais, sauf que malheureusement, y'a plein de demande et tres peu d'offres. Une des raisons pour lesquels on bouge a Bristol. Le trauma fut extreme quand une maison voisine en vente pour 5.95M£ est passee "vendue" apres 5 jours.
Les constructions de sous-sol ça doit faire bizarre aussi Je suis allé à Londres en novembre, c'est la première fois que je remarque plusieurs sous-sol en construction dans quasiment toutes les rues...
Les constructions de sous-sol ça doit faire bizarre aussi Je suis allé à Londres en novembre, c'est la première fois que je remarque plusieurs sous-sol en construction dans quasiment toutes les rues...
Vu qu'ils ont etendus dans la plupart des autres dimensions, c'est une des seule qui reste. Par contre c'est autrement plus complique et honereux. Ca se democratise depuis quelques annees, vu qu'il y a de plus en plus de boite sur ce secteur.
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-12-2015 à 14:38:31
C'est clairement le meilleur pays pour cet evenement. Ile qui a prouve son abnegation et sa resistance la fois precedente, bonne industrie de l'armement. Il suffit de faire sauter le tunnel sous la Manche et on sera tranquille entre gens de bien
C'est clairement le meilleur pays pour cet evenement. Ile qui a prouve son abnegation et sa resistance la fois precedente, bonne industrie de l'armement. Il suffit de faire sauter le tunnel sous la Manche et on sera tranquille entre gens de bien
Clairement un mauvais choix, en plus des raisons deja evoquees par Lagoon57, ils sont pas fans des etrangers. Tu seras en haut de leur liste, en plus tu as du patrimoine, ils mettront tes biens a cote de l'or qu'ils stockent depuis la 2eme guerre mondiale
Clairement un mauvais choix, en plus des raisons deja evoquees par Lagoon57, ils sont pas fans des etrangers. Tu seras en haut de leur liste, en plus tu as du patrimoine, ils mettront tes biens a cote de l'or qu'ils stockent depuis la 2eme guerre mondiale
Ne derespecte pas mon organisation. J'ai marié quelques unes de mes cousines à des helvétes, dont certaines qui bossent en banque privée pour assurer mes arrières
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2015 à 16:48:05
Sur quel site on peut voir le graphique intraday d'une action avec au lieu du prix le % par rapport a la veille? Je veux dire passer la souris n'importe ou sur le graphique et afficher le % au point ou la souris est?
Merci.
Tiens je suis pas mécontent de mon entrée sur EDF hier pour mon premier achat bourse!
Apres la performance á 5 ans, la performance á 3 ans, la performance á 1 an, la performance á 6 mois... yon137 nous presente la performance á 24h! Le retour du day-trader!!
Oh que non je pense que cette action sera à plus de 20 euros d'ici 6 mois.
Je souhaitais juste faire remarquer que dans ce scénario (qui n'est basé sur rien je te l'accorde) c'est forcément mieux d'y entrer à 12 euros qu'à 15...
Aucune prétention juste un constat hasardeux mais heureux.
Oh que non je pense que cette action sera à plus de 20 euros d'ici 6 mois.
Je souhaitais juste faire remarquer que dans ce scénario (qui n'est basé sur rien je te l'accorde) c'est forcément mieux d'y entrer à 12 euros qu'à 15...
Aucune prétention juste un constat hasardeux mais heureux.
Je pense quant à moi qu'elle sera plus proche de 10