| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 10:54:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | EVT qui commence à payer, petit à petit. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Threal | Entre la fin de la conf de Cellectis et le début des questions : vente de 50K action -7%... |
cisko | Je la vois à +3% sur bourso dans les valeurs les + consultées, je clique , pouf -8% |
Crapoussin Coupeur de tiges |
HFilbert |
|
Koolklem Rooftop Korean | IPO à venir de DBT-CEV, leader européen des bornes de recharge électrique (à ce qu'il parait Message édité par Koolklem le 07-12-2015 à 15:52:17 |
footeure Face x 50 | Ce qui est bien avec cette journée, c'est que mon exposition au risque Biotech diminue fortement, sans passer d'ordre |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 16:01:13 ![]() ![]() |
Threal | Bon ben j'en ai profité pour reprendre un peu de Cellectis. |
Woka | Ah bah en fait ça redescend aussi vite que c'est monté. |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Ashkaran Le Patron |
neotheeraser |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 07-12-2015 à 17:35:32 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Ashkaran Le Patron | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
korner368 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Le Brent sur son plus bas à 5 ans (41,05$ Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 07-12-2015 à 19:11:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | CGG : Total envisage de rentrer au capital
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 07-12-2015 à 18:13:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Zilian | Moi je prends juste cher sur Dream Office. Couper sa position ou pas, telle est la question ... |
Woka |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dephi | Souriez messieurs, --------------- |
thetrollofgod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |