| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 11:24:31 ![]() ![]() |
darah |
|
Miles_Teg91 | Les lingots. ^^ |
as253 Loucheur averti |
|
cedric1973 | L'or a flambé ces dernières années, mais si on regarde les 30 ans d'avant ce n'était pas un placement miracle ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Miles_Teg91 | C'est un support d'investissement ou plutot de spéculation avec des cycles longs. Il me semble. |
Miles_Teg91 | Rien dit. ^^
Message édité par Miles_Teg91 le 16-11-2007 à 17:08:05 |
darah |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:07:33 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | J'ai l'impression qu'ils esquivent une grosse crise en gavant la bourse. L'immo se vautre, donc grosse perte de valeur, alors pour compenser la fed va tender de gaver la bourse. Même si l'inflation doit revenir... |
d750 | perso je viens de tout vendre, +15% au final environ depuis juillet/aout
|
Slyde Lizard of the Coast | parrot --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
d750 |
cedric1973 | Il s'est passé quoi sur Parrot ? --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Dephi |
--------------- |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Dephi |
Message édité par Dephi le 17-11-2007 à 15:12:14 --------------- |
as253 Loucheur averti | MG Inter |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
d750 | profit warning |
Slyde Lizard of the Coast | Ca marche la plateforme RT chez fortuneo chez vous ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dephi |
--------------- |
as253 Loucheur averti | j'ai un client qui connait bien le dossier - en fait 15 jours avant et apres son gros trou d'air on faisait parfois 80% du volume journalier, je sais pas t'en dire plus, il m'appelait pour me transmettre les ordres, moi je négociais sans demander mes restes donc en fait c'est plutot lui qui est sous surveillance - d'apres cette personne la boite vaut 35€, le probleme c'est qu'il contine d'en acheter depuis 20€ et qu'il se gaufre méchant... |
Slyde Lizard of the Coast | En même temps des fabricants de merdouilles pour piscines je me méfierai moi franchement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arthas77 | Bientot le transfert de mon PEA chez Boursorama. Et comme je n'ai le temps ni l'envie de boursicoter, je songe à placer mon PEA sous mandat.
|
quazar |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
quazar |
cedric1973 |
En Sicav actions, je conseille : Compare les perfs depuis le 01/01 à celle du CAC40 : -0,33% Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 17-11-2007 à 19:10:29 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
quazar |
cedric1973 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
|
polionamen Hop | Bon de retour de vacances et aucune news positive pour les marchés...
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rui Strike Out Looking.. | polio, parle nous du prix du baril |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
cedric1973 |
Monéta Multi caps, ce n'est pas Small Caps ni Mid Caps, mais comme son nom l'indique, ça regroupe toutes les capis. Y'a même des grosses capis. Message édité par cedric1973 le 18-11-2007 à 11:57:42 --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |