Reprise du message précédent : Tiens je sais pas si c'est passé sur le net, mais selon Reuters (Eikon), Goldman Sachs a réaffirmé sa recommendation buy avec target à 22 sur IPH en date du 14/09
Quelqu'un a compris pourquoi le marché a joué la contre-tendance sur l'EUR/USD (short EUR) après les mauvais chiffres des ventes au détail aux USA?
Car si on raisonne économiquement parlant ce n'est pas logique, mais du point de vue politique monétaire non plus car mauvais chiffres = hausse de la probabilité qu'il n'y ait pas de hausse du taux directeur principal de la FED après demain donc le dollar devrait descendre justement...
le marché n'a pas de MBA finance et est de fait irrationnel
Tiens je sais pas si c'est passé sur le net, mais selon Reuters (Eikon), Goldman Sachs a réaffirmé sa recommendation buy avec target à 22 sur IPH en date du 14/09
Je suis d'accord avec eux. Dommage qu'ils aient souvent tort.
GNFT Mais bon, c'est normal. Je trouvais les 8% trop faibles ce matin avec une news pareille.
C'est de l'or en barre ce nouveau brevet, et en plus cela va doubler la cible de marché du GT505.
Et confirmer que les meilleurs chercheurs sont chez GNFT et pas avec babysnoopy.