Ce bruit avec des coloriages depuis une dizaine de pages Comme dirait Johnny, en voyant le graphe, il est EVIDENT qu'au dessus de 70 c'est bull, en dessous de 70 c'est bear
ps: ceci ne constitue pas un conseil d'achat
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2015 à 10:15:03
Petite question aux pros de Google Spreadsheet.
Je me suis fais un fichier de suivi de portefeuille / patrimoine qui récupère mes valeurs sur Yahoo Finance. Y a t il un moyen de loguer les valeurs et la date à chaque ouverture de fichier (sans copier coller à la main) ? Cela me permettrait de tracer l'évolution de mon patrimoine sur l'année.
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 27-08-2015 à 10:21:02
Ah oui tu dois te faire plaisir. Combien de PV pour l'instant ?
---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-08-2015 à 10:23:07
MESSAGE DE SERVICE hfrFinanceLib :
Service provoisoirement rétabli, mais sans morningstar. Repli sur BoerseBerlin et YahooFinance.
Les fonctions Bourso semblent HS aussi.
Il y en a ici qui les utilisaient ?
Merci de tester dans vos propres feuilles de calcul (en utilisant le mode op décrit dans l'onglet INSTALLATION de la librairie)
et me dire si vous avez des erreurs, en particulier une erreur "trop d'appel aujourd'hui pour urlfetch" .
J'en pense que l'État a fait monter le cours en passant de 15 à 20% dans Renault et que maintenant que le vote est passé, Renault va baisser jusqu'à ce que l'État soit revenu à 15%
Salut aux développeurs en herbe.
Vous connaissez un fournisseur gratuit d'historiques de quotes accessible via une API qui soit "fiable" ?
J'ai bricolé un truc avec celles de yahoo mais au bout d'un certain nombre de requêtes, ils renvoient des payload vides.
Vous connaissez un fournisseur gratuit d'historiques de quotes accessible via une API qui soit "fiable" ?
J'ai bricolé un truc avec celles de yahoo mais au bout d'un certain nombre de requêtes, ils renvoient des payload vides.
Merci.
il y a Odysseus qui colle parfois les historiques directement dans ce topic mais vu qu'il s'est fait TT à cause de ça, pas sûr qu'il le refasse
Message édité par sire de Botcor le 27-08-2015 à 10:27:37
Merci.
Google Finance, il n'y a plus d'API, mais des fonctions dans google sheet.
C'est pas franchement fiable pour autant et tu es limité en nombre de requêtes.
Google Finance, il n'y a plus d'API, mais des fonctions dans google sheet.
C'est pas franchement fiable pour autant et tu es limité en nombre de requêtes.
Merci mais Google Finance c'est pas viable quand tu veux tracker plusieurs centaines d'actions en même temps.
Merci mais Google Finance c'est pas viable quand tu veux tracker plusieurs centaines d'actions en même temps.
Ah oui. Pour des volumes de requêtes de cet ordre et avec des mises à jour quotidienne, si tu trouves quelques chose de gratuit, je suis preneur, mais je ne pense pas que ca existe.
sligor
Posté le 27-08-2015 à 10:38:57
y'a rien entre le gratuit et l'ultra high-cost premium ?
y'a rien entre le gratuit et l'ultra high-cost premium ?
Je pensais aussi bricoler mon screener maison, mais celui qui est passé par un lien reddit y'a pas longtemps ici (je peux pas retrouver facilement le lien because smartphone) a l'air de correspondre à ce que je voulais faire. En mieux Et l'auteur disait clairement viser le marché intermédiaire.
Bon j'ai revendu mes RNO avec 10% de PV. Pas envie de garder sur le long terme (possible que je regrette ).
Maintenant je la mets où la louchette ?
Certains sont abonnés aux recommandations TradingSat (je viens de m'y mettre il y a quelques jours) ? Vous en pensez quoi ? Ca a l'air basé que sur l'AT non ? Aujourd'hui ils recommandent Theolia.