| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-08-2015 à 09:30:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 09:29:30 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | qu'est ce que vous avez tous à vendre alors que ça remonte |
gros minet | Moi à l'inverse je viens d'arbitrer sur une AV du fond euro vers 1 tracker world et un fond biotech (là c'est le pari |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 09:37:21 ![]() On vient de recevoir le gros signal d'achat sur le topic!
|
korner368 | J'ai voté 2, je poste rarement.
|
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 09:56:14 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum | RNO ça perf bien, dommage que j'en ai pas plus --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 10:00:33 ![]() ![]() |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tomaxt |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:12:48 ![]() Ce bruit avec des coloriages depuis une dizaine de pages ps: ceci ne constitue pas un conseil d'achat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2015 à 10:15:03 |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 27-08-2015 à 10:27:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dagum |
|
|
sligor |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:40:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 10:45:11 ![]()
|
zad38 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | On parle de ça https://www.tiingo.com/ ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Patiente un peu et l'IF sera plus cher qu'un abonnement pro à bloomberg. C'est un peu comme si on te vendait la contre-façon chinoise au même prix que la Rolex Message édité par c2800 le 27-08-2015 à 10:50:25 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
Ashkaran Le Patron | http://www.sicavonline.fr/index.cf [...] core-de-10
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon j'ai revendu mes RNO avec 10% de PV. Pas envie de garder sur le long terme (possible que je regrette
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Woka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |