| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 16:28:41 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-06-2015 à 16:35:38 |
Aquineas2 Damoiseau | J'ai l'impression que c'est justement ca le probleme, c'est qu'ils habitent pas aux US. En France les banques deviennent chatouilleuses pour ouvrir des comptes aux ressortissants americains a cause des lois tres particulieres des US concernant l'imposition des expat' 'ricains. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
dobermann78 Demqin | Si c'est LA crise, des billets ne serviront à rien
Message cité 1 fois Message édité par dobermann78 le 30-06-2015 à 17:04:53 --------------- Demqin |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Ashkaran Le Patron |
bobor tueur de n44b | Rumeurs que la Grèce va rester dans la zone €: --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 17:42:41 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
flash23 Fin de race brainwashée | Et ça va être comme ça jusqu'au référendum ?
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
sligor |
sligor |
Ashkaran Le Patron |
Message édité par Ashkaran le 30-06-2015 à 17:53:07 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 18:45:31 ![]() |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Après Fitch, S&P place les banques grecques en «défaut partiel»
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 19:00:27 ![]()
|
Je suis sur le cul qu'on ait une telle situation en tout cas, c'est surréaliste d'avoir un Etat expulsé de la zone €uro, sans écrit et contre toute législation internationale. Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 30-06-2015 à 19:05:18 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ne vous inquiétez pas, tout va bien.
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
valentin | bon j'ai fait 2 louches lundi et elles sont déjà dans le rouge |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
zeleyou |
Pour la 980324975894eme fois, personne n'exclut la Grece de l'EZ. La BCE arrete de preter des tunes parce que les banques grecques ne sont plus solvables. Libre a la Grece de rester dans l'EZ mais mon ptit doigt me dit qu'elle aura vite envie de repasser au drachme. |
c2800 |
|
valentin |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
|
Ashkaran Le Patron |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean |
dreamer18 CDLM |
ça existe encore ces choses là ? Je veux dire il y un marché actif pour ces trucs ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
zeleyou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |