| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 12:54:45 ![]() Reprise du message précédent : Si. Il y a un article dans le Monde d'aujourd'hui, si tu veux le détail. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 12:54:45 ![]() ![]() |
HFilbert | Une autre solution pour la Grèce :
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 12:56:36 ![]()
Le peuple dit "stop, on meurt, nous valons plus que votre argent" Tu prêtes, tu prends plein d'intérêts au passage, ça paie un risque. Le risque se réalise, tant pis t'avais qu'à pas prêter pour te faire du blé sur le dos des pauvres. |
mattgiver joueur de bouse |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
xibos | Certains d'entre vous ont un compte sur iDealing ? pas de mauvais retour ?
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 13:02:26 ![]() ![]() |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:02:59 ![]()
Ça d'accord. Or l'Europe ne demande pas ça. L'Europe demande de sabrer les retraites. Ils sont en excédent primaire, ils sont viables. Tout le fric qu'on peut leur donner servira juste à payer les créanciers, à des taux de 10 à 30%. Tous ces efforts servent à alimenter la spirale de la dette. Si j'étais grec, je dirais stop. Ma vie vaut plus que ton fonds euros. |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:06:21 ![]()
Le mec est élu sur un programme clair : stop à l'austérité. L'UE lui fourre sous le pif un truc à prendre ou à laisser, consistant à faire l'inverse exact de ce sur quoi il a été élu. Dans une démarche délibérée pour le faire virer. Il s'en remet au peuple en disant : "comme promis je n'appliquerai pas ce qu'il exigent. Si vous voulez leur dire oui, ce sera sans moi." |
c2800 | Bordel je me retiens de te repondre, respecte les regles c2800 et pas dattaques perso, allez ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:11:07 ![]() Pourquoi la troïka à refusée le projet de surtaxer de 12% les bénéfices des entreprises d'ailleurs |
zeleyou |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:15:43 ![]()
Non mais discuter serieusement avec OMNISHOOK, c'est la garantie d'une division par 0 |
bobor tueur de n44b |
zad38 |
Limitez-vous au moins sur les conséquences boursières, si on vient sur ce topic c'est pas pour se taper une millième fois un débat sur l'austérité. |
bobor tueur de n44b |
hey_popey Beta vulgaris |
|
bobor tueur de n44b |
360no2 I am a free man! |
T'inquiète pas : si tu ne sais pas quoi faire de ton fric, j'ai des escabeaux cassés à te céder à vil prix... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sligor | et si tout ça n'était qu'une mise en scène ? on voudrait faire sortir la grèce de l'eurozone qu'on ne s'y prendrait pas mieux:
--------------- qwerty-fr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 30-06-2015 à 13:33:00 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2015 à 13:33:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |