---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
glandoll
Posté le 05-05-2015 à 16:49:18
Qu'acheter ? que renforcer ?
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 16:49:18
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 05-05-2015 à 16:50:55
Un bon conseil de Coin-Coin serait le bienvenu. Le Cac qui a touché les 5000 points après avoir touché les 5130 dans la journée ...
---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-05-2015 à 16:51:55
A force d'attendre la conso de l'année, mes liquidités fondent
Je veux du CBO, du VK, du SIPH, du ALRGR, et du GTT. Autant dire, qu'il va falloir choisir
---------------
Gitan des temps modernes
as253
Loucheur averti
Posté le 05-05-2015 à 16:53:13
Olivier Delamarche est il le meilleur analyste financier de France? Un média generaliste semble le penser et le clame haut et fort ( desole ace Grimbergen )
Message édité par as253 le 05-05-2015 à 16:53:30
Ashkaran
Le Patron
Posté le 05-05-2015 à 16:53:34
Tout ça c'est de la faute des xxx hfriens qui sont venus demander " je veux des UC ! quel courtier ? crédit agricole ou caisse d'épargne? je veux me lancer dans la bourse! "
Tout ça c'est de la faute des xxx hfriens qui sont venus demander " je veux des UC ! quel courtier ? crédit agricole ou caisse d'épargne? je veux me lancer dans la bourse! "
Je suis pas encore rentré que ça se casse la gueule
---------------
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-05-2015 à 16:57:01
La préparation du voyage en Chine qui n'avance Ce voyage devrait cramer toutes mes PV Upgrade d'appareils photos histoire de plomber les comptes L'appel de la bourse qui me dit de tout acheter
---------------
Gitan des temps modernes
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 05-05-2015 à 16:59:47
Goldmankind qui se fait encore ouvrir J'espère qu'il ne va pas ragequitter la bourse.
Mince, c'est normal, désolé, je ne vous ai pas prévenu.
Mes louches de trackers sont passées ce matin. Forcement, en fin de séance, je perds déjà 1% sur chaque.
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 05-05-2015 à 17:27:55
Bon demain on fait un bond de +2% ?
---------------
vert comment?
comme ça? comme ça? j'ai perdu 7% sur mon tracker pharma la semaine dernière et là je crois que je vais juste éviter de continuer à consulter mes fonds.
Comment on peut faire une erreur de 51/41=25% aux states?
Mince, c'est normal, désolé, je ne vous ai pas prévenu.
Mes louches de trackers sont passées ce matin. Forcement, en fin de séance, je perds déjà 1% sur chaque.
par solidarité, je te suis je viens de prendre une louche de lyxor cac à 49.77€ juste avant la clôture
donc je n'en tiens pas compte dans mes fiches "trucs et astuces"
L'air de rien, j'avais des lignes à +15-20% qui ne sont plus que légèrement vertes En dehors de RAL, je garde à l'œil pour renforcer VIV Je garderai néanmoins +20% de liquidités à ne lâcher qu'en cas de grosse baisse.