| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 13:58:39 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Macnigore |
R Oklm sur mon fonds euros, la PV au chaud Courage aux freres encore sur le front Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-04-2015 à 14:22:37 |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Effectivement c'est très probable J'aurais pas de gosses / projet immo je serais 66% actions Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-04-2015 à 14:32:38 |
Horizion |
Yo, Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Horizion le 24-04-2015 à 14:36:49 |
dobermann78 Demqin | "Grèce : cession des paris hippiques, 1ère privatisation du gouvernement Tsipras" --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:04:24 ![]() ![]() |
outlaw6 | Genfit : je propose une commande groupée de corde. J'en prend une pour visiteurdufutur déjà. --------------- I am a fucking armpits licker |
tails38 |
|
Lagoon57 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | On va demander à quelqu'un d'autre. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
outlaw6 |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 24-04-2015 à 15:23:51 --------------- I am a fucking armpits licker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
tails38 |
|
tails38 |
Atos france au niveau de Intégration et Infogérance , Worldline c'est pas top et wordgrid surf sur son compteur Linky qui va s'apparenter a une belle merde quand on va vraiment le deployer (9 panne de compteur sur 10 sont du a linky CF un collègue qui bosse chez ERDF) c'est la cata. Les gains d'atos ne proviennent que des rachat de l'IT siemens, du cloud BULL et du prochain qui va se faire croquer. Le chef de division se suivent. Beklin / P0tter$ (ex orange suisse) pour infogerance. D'ailleurs le responsable Infogérance est l'ancien n°2 car personne n'a été renommé officiellement il me semble. Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-04-2015 à 15:33:40 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Lagoon57 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
c2800 | Ca sera validé, ou non, quand la commission mixte paritaire aura statué. Le délai on en sait rien a priori (sûrement avant l'été du coup ?) Déjà qu'on se fout des amendements de l'AN, alors les amendements du sénat qui n'est même pas du même bord...je me ferais pas trop d'illusion, sans compter que ça couterait du pognon. Je te réponds ça car je ne me suis pas renseigné exactement sur la question car je m'en fous un peu je n'investis pas sur le PEA PME ni sur les PME Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-04-2015 à 16:39:53 |
R-jac | MSFT |
Koolklem Rooftop Korean |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |