---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Le WTI est remonté au-dessus du niveau auquel j'ai acheté mon WTI5L il y a 1 semaine
Mais le WTI5L m'affiche une MV de 31%
LE plus drole c'est que tu as dit toi même en l'achetant que tu allais te faire enfiler avec le beta slippage (et sans doute un chti effet contango au passage).
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
---------------
Le WTI est remonté au-dessus du niveau auquel j'ai acheté mon WTI5L il y a 1 semaine
Mais le WTI5L m'affiche une MV de 31%
pinaise, c'est désespérant!
J'ai bien envie de lourder ma position avec la chute de cette semaine et beta slippage c'est mission impossible pour retrouver le PRU! (mais j'espere toujours, comme le loto)
Je testais le X5, on m'y reprendra plus
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 20-03-2015 à 13:50:22
Test
jeffersondarcy
Posté le 20-03-2015 à 13:52:24
Dois-je vendre total ?
Message édité par jeffersondarcy le 20-03-2015 à 13:53:10
Je dis louche pour 1k€. Pour mes achats demi-louche (500€) ou achats sur les marchés étrangers, j'utilise De Giro qui est imbattable sur les tarifs, bien mieux que BD où j'ai la majorité de mon portefeuille.
Je connaissais pas de Giro, je viens de regarder leur tarif, ils sont carrément au dessus des autres, moi qui pensais que bourse direct était imbattable!
Message édité par int0x13 le 20-03-2015 à 15:34:00