| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
pimmousse |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:00:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 15-01-2015 à 15:08:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club |
|
lapin |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | Il manque la majuscule, c'est bel et bien lui --------------- I am a fucking armpits licker |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 15:48:43 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ashkaran Le Patron | Le p.atron est dans la place |
tuxbleu renie ses origines | Ya un tracker suisse ? Vu le gadin que ca a pris, je placerais bien une pièce en PIF investissement --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
killterion 90% of everything is crap |
Bah historiquement au contraire il vaut mieux mieux prendre le contre pied des banques centrales. La question etant toujours celle du timing, en ayant acheté quand le plancher à 1,2 a été annoncé je doute que tu aïs tenu la pose jusqu'à aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 16:12:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 16:12:30 ![]()
|
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
korner368 | Des gens sur Valneva et Binck ? J'ai reçu des Valneva SE rights à 0.35€. Je peux les mettre en vente ?
Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 15-01-2015 à 16:28:23 |
bobor tueur de n44b |
footeure Face x 50 |
|
Terox |
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 15-01-2015 à 16:31:26 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 16:44:53 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
PsyOps | Me tate à vendre Rallye, je suis à +11% là. |
Message édité par sire de Botcor le 15-01-2015 à 18:20:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 18:03:33 ![]() La volatilité sur le brut |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 15-01-2015 à 18:44:49 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ulti Pif investor |
Jack-oa-Trades | Tiens Lna a perdu 5% en quelques jours, j'ai loupé une news ? |
lapin | Oui, une guerre des monnaies, la banque centrale suisse n'a plus d'argent pour racheter de la dette d'états européennes. |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |