oreroll, t'es un sacré lurker mais ton entreprise-totem envoie du rêve... Graal
Bon, en réalité, c'est des Polonais dans un entrepôt qui réétiquettent du carpaccio de minerai de cheval comme "Saumon fumé" avant de le rééexpédier à la centrale d'achat des produits Pouce .
Difficile de se lancer quand on pige pas comment ça marche m'voyez...
Fait comme moi, j'ai commencé avec la somme minimum ou presque (500€), histoire de prendre la main et débuter. Le montant est pas critique pour mon épargne. Au début tu perds et puis petit à petit tu apprends des choses.
Fait comme moi, j'ai commencé avec la somme minimum ou presque (500€), histoire de prendre la main et débuter. Le montant est pas critique pour mon épargne. Au début tu perds et puis petit à petit tu apprends des choses.
c'est exactement ça, j'ai souscrit en Aout, puis versé environ 200 € / mois, j'ai commencé avec une grosse action que j'apprécie (iliad) juste pour voir toutes les étapes d'un achat etc...
Au final avec environ 750/800 € j'ai misé sur le delta drone vu le buzz sur HFR, par palier (rentrer / sortir / re-rentrer etc...) et là avec les 800 € sorti, j'en suis à 3200 € de PV hors petits frais (com' du trader incluse) avec un portefeuille à 4K€ today.
Bon inutile de dire en mode boule de crystal si j'avais vraiment misé 4000/5000 € à l'action de 0.76 € pour finir à 7,45 € le gain aurait très sympa
Profil supprimé
Posté le 08-12-2014 à 14:19:47
Suffit que je parle de KIndy et c'est parti. FEU!
Je suis dans l'train mes frer je contrôle plus rien
Ah oui purée un joli 130 % là... dommage j'ai hesité à me positionner dessus mais c’était déjà 60% à 11h... mais 130 % là à 15h wow...
J'ai hésité à rentrer quand elle était à 50%, j'ai creusé un peu. Je vois une bonne hausse possible. Je suis rentré à +120%. Je la garde jusqu'à la signature du Rafale en Inde.