Reprise du message précédent : C'est des certifs qui suivent le cours du prix du baril. Tu veux savoir quoi d'autre?
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 11:51:52
sire de Botcor
Armorican way of life
Posté le 04-12-2014 à 11:52:09
j'ai le 2124s perso, qui correspond au Brent (PRU à 58.1206€ càd -21.54% par rapport au cours actuel )
le 2125s correspond au WiTi
l'intérêt c'est d'avoir un truc qui suit plus ou moins bien le cours du pétrole (sauf contango et backwardation)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-12-2014 à 11:53:36
Je ne trouve pas l'info sur le certif investir. Ils font quoi des dividendes ?
---------------
I am a fucking armpits licker
tomaxt
Posté le 04-12-2014 à 11:58:01
et bien en fait les indicateurs (MM100) sont aux rouges depuis quelques temps
bien avant que l'on voit le brent baisser.
alors si il y a autant de latence sur le titre par rapport au brent, est ce que la valeur du certif va augmenter dès que le brent va remonter?
fabcool t'es un pote de lapin ?
atp92.fr et mipc.fr se ressemblent pas mal...
ouais on n’existe plus en tant qu'entrepreneur j'ai lâcher l'affaire après le coup tordu du RSI, si ils veulent couler ton activité c'est des gagneurs, du coup j'avais mis les N° de FABCOOL sur mon site internet, de toute façon le Nom de domaine ne sert près que plus à rien.
Message édité par outlaw6 le 04-12-2014 à 12:04:17
---------------
I am a fucking armpits licker
Microminus
Posté le 04-12-2014 à 12:05:42
Dire que j'ai failli prendre du Pierre & Vacances hier. C'est une valeur à suivre pour le prochain trimestre !
Profil supprimé
Posté le 04-12-2014 à 12:12:59
Est-ce qu'il y a une plate-forme qui permettrait de se constituer virtuellement un portefeuille d'ETFs et d'afficher sa performance sur des périodes passées?
J'ai du mal à comprendre en détail le fonctionnement des trackers. A la base, c'est censé répliquer un indice si j'ai bien tout suivi. Mais comment cela "interagit" avec le carnet d'ordres du tracker du coup ? Si dans 10 min il y a une demande très forte sur le tracker world CW8 (au pif), cela fera monter son prix ? Concrètement, quel est l'impact réel sur le marché ? (le gestionnaire doit acheter les actions réelles correspondantes ?).
J'ai posé mes questions un peu en vrac mais l'explication doit être relativement commune à toutes Pour résumer je comprends juste pas qu'il y ait une offre/demande sur un tracker spécifique qui ne fait que répliquer un indice indépendant , mais je manque sans doute un truc évident
Merci d'avance pour vos éclaircissements
roc0
Posté le 04-12-2014 à 13:10:45
Bon TEC approche des 50€ ... je sens un coup à la CGG (mais j'ai pas les ... pour y aller)
Puree merci Mario. 100% vert a midi, 100% rouge a 15h (bon ca rebondi un peu quand meme )
Suite a cela, a quoi peut on s'attendre sur les marches US?
---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
dobermann78
Demqin
Posté le 04-12-2014 à 15:21:06
Sanofi : ne commente pas des accusations de corruption aux US.
Plainte déposée aux Etats-Unis par une ancienne salariée du groupe pharmaceutique l'accuse d'avoir payé 34 millions de dollars de pots-de-vin à des médecins, des pharmacies et des hôpitaux pour voir ses traitements du diabète prescrits.
Ca craint vu l'importance de la branche diabète?
Prince Hugues
Posté le 04-12-2014 à 15:33:34
Tentative de remontée et ça replonge.
Mais heureusement il y a... CGG.
glandoll
Posté le 04-12-2014 à 15:44:00
orange plus grosse perf du CAC sur l'année je pense...impressionnant