Steph de BFM qui a mentionné le TLRTO comme injection de liquidité... enfin, de POGNON messieurs dames, c'est bien de ça qu'on parle. On sentait que la prononciation était en majuscules
Comme je rage que la foncière des régions ait pris 1 % en une demie journée après que je lai vendue, ca démontre bien que la noobance se fait continuellement sodoculer quand elle investi sans savoir
C'est "Foncière des régions" sans "la"
Fallait venir m'en parler, je connais bien la boite
ça a bien bullé sur le S1, comme toutes les foncières, mais le cours revient à l'ANR
44%, et c'est pas fini. J'essaie d'acheter en CFD depuis tout à l'heure, impossible, trop d'activité EDIT: un insider a du vendre une bonne partie ça a drop d'un coup
Message édité par killterion le 19-09-2014 à 18:06:45
Comme je rage que la foncière des régions ait pris 1 % en une demie journée après que je lai vendue, ca démontre bien que la noobance se fait continuellement sodoculer quand elle investi sans savoir
Je retire ce que j'ai dit, je suis un cador des foncière, je vends ce matin à + 0,5 %, ça fini la journée à - 1 %
Je suis encore en train de lire The Intelligent Investor (je traine, oui ).
Dans le commentaire au chapitre 13 (pour ceux qui voudraient retrouver), Jason Zweig ressort des posts de forum Lycos à l'époque de la bulle internet pour bien se moquer des gens. Et oui il balance les pseudos
Tout ça pour vous conseiller d'aller vous relire, notamment autour de la dernière crise, si vous ne voulez pas vous payer l'affiche à la prochaine édition.
Un cabinet d'avocats lance une class action contre Sears Holding à propos de ce que je dénonçais sur le topic : la possibilité pour le prêteur de mettre la main sur l'immobilier en collatéral, dépossédant ainsi les minoritaires.
Si vous en avez et vous voulez vous y joindre :
http://zlkdocs.com/SHLD-Info-Request-Form-2186
A la question "Est-ce que c'est légal ce genre de trucs ?" il ne faut quand même pas volontairement fermer les yeux : il y avait bel et bien matière à se poser la question.
Après, est-ce que la justice s'applique correctement sur un ancien élève de la Licence de Droit de Créteil, je pense que non.
Dans le commentaire au chapitre 13 (pour ceux qui voudraient retrouver), Jason Zweig ressort des posts de forum Lycos à l'époque de la bulle internet pour bien se moquer des gens. Et oui il balance les pseudos
Tout ça pour vous conseiller d'aller vous relire, notamment autour de la dernière crise, si vous ne voulez pas vous payer l'affiche à la prochaine édition.
Un cabinet d'avocats lance une class action contre Sears Holding à propos de ce que je dénonçais sur le topic : la possibilité pour le prêteur de mettre la main sur l'immobilier en collatéral, dépossédant ainsi les minoritaires.
Si vous en avez et vous voulez vous y joindre :
http://zlkdocs.com/SHLD-Info-Request-Form-2186
A la question "Est-ce que c'est légal ce genre de trucs ?" il ne faut quand même pas volontairement fermer les yeux : il y avait bel et bien matière à se poser la question.
Après, est-ce que la justice s'applique correctement sur un membre des Skull&Bones, je pense que non.
Bon peut être c'est un running gag que j'ai pas saisi mais sinon STOP avec ça.
c2800
Posté le 19-09-2014 à 21:10:15
En quoi ça serait un running gag et pourquoi il devrait s'arrêter, tu as peur ou quoi ?
Profil supprimé
Posté le 19-09-2014 à 21:11:43
A mon avis il n'a pas la même protection que les SKULL AND BONES
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 21:12:04