normalement je recommence un cycle de formation POGNON à Paris ! Faut essayer de se croiser, si on est peu il faut demander à Nico d'aller au mess des officiers , je veux pas louper stephane ce F cette fois !
Formation Bourse Direct ? Si oui ça vaut quoi ces séances gratuites, j'hésite à m'y inscrire pour augmenter mes capacités intellectuelles à accroitre mon POGNON
Formation Bourse Direct ? Si oui ça vaut quoi ces séances gratuites, j'hésite à m'y inscrire pour augmenter mes capacités intellectuelles à accroitre mon POGNON
Message édité par Ar0w4n4 le 26-08-2014 à 12:01:32
Ar0w4n4
Posté le 26-08-2014 à 12:10:36
Messieurs,
Dans ma conquête du monde grâce à mon PEA, je viens de réaliser mes premiers Stop Loss. Sur BD, il faut bien mettre en vente avec un ordre à seuil de déclenchement ?
Profil supprimé
Posté le 26-08-2014 à 12:28:36
Essaie tu verras bien
Woka
Posté le 26-08-2014 à 12:56:22
Les stoploss c'est surfait parce que du coup tu vends au plus bas de la journée vu qu'après ça remonte
c2800
Posté le 26-08-2014 à 13:11:27
Ar0w4n4 ne le prend pas mal, mais t'es bien parti pour servir de chaire à canon au marché jeu
C'est une nouvelle technique secrete dd self-trading, vous pouvez pas comprendre
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 26-08-2014 à 13:53:12
Ce marché permapedobull
Au fait, quelqu'un bosse dans le secteur de la logistique/supply chain ici ? je me renseigne sur le secteur pour me reconvertir, c'est intéressant je trouve.
Au fait, quelqu'un bosse dans le secteur de la logistique/supply chain ici ? je me renseigne sur le secteur pour me reconvertir, c'est intéressant je trouve.
Hypra mal payé
Secteur bâtard qui ne fait pas l'objet de formations initiales particulière donc y'a plein de tocards.
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-08-2014 à 15:11:35
on a l'impression que ce marché ne vit plus que pour la promesse de future dope monétaire européenne
Exite l'Ukraine, le moyen orient, l'impasse politique française...
mais je ne serai plus en perte de capitale, enfin ça doit déjà être le cas depuis hier, mais j'aime bien avoir de la marge, d'autant qu'il faudra que je me verse de l'argent dans quelques semaines.