| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 20:38:09 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je ne trouve pas (pas doué inside) --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
effectivement Message édité par F22Raptor le 08-05-2004 à 21:00:44 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Vivinfo |
|
cedbest | Le mien est aussi à 4.25%.
|
DK No pain, no gain | non c entre 4 et 4.75 |
le LJ est un taux administré, donc le même partout, comme le LtA, ou le PEL --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cedbest |
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 22:36:22 ![]() ![]() |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Marc Chasseur de joce & sly | C quoi le rapport avec la bourse --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
toi l'ignoble capitaliste bourré de LDLC, va compter tes millions --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DK No pain, no gain | Cherche à "Fonds ethiques" aussi
|
Zeplusoif | C'est le moment d'acheter. |
bozo le clown | drapal --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Zeplusoif | Ayé je viens d'acheter air France à 13,21
|
|
Ill Nino Love |
Arretes, tu m'excites !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vivinfo |
Message édité par Vivinfo le 10-05-2004 à 22:29:50 |
ouaip ! DK m'a expliqué ca : je ne savais vraiment pas !
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
nan, avec un forumeur qui a posté au dessus --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | bo, c'est pas la fête sur les CGBI en ce moment, si ça continue, il me restera à peine de quoi acheter des cacahuète --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zeplusoif | Le krach |
brainbugs | j'ai bien fait de tout vendre avant mes vacances... |
chimere Ce soir c est bonsoir . | la vieille misere ;( |
JaymzHetfield I hate the whole mankind | c'est pas un khraqu'h, c'est une legere correction technique Message édité par JaymzHetfield le 17-05-2004 à 17:39:24 |
YolTa GO SPURS ! | p'tain va falloir un bon bout de temps pour revenir à mes cours d'achat --------------- Spurs champion NBA 2005... 2 bagues pour TP !!! |
F22Raptor Tête en l'air ... | SEZ (Zurich) à 34 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
brainbugs | faut acheter ! |
c'est un équipementier de semiconducteurs en suisse (c'est assez petit comme boutique).
Ixo |
Message édité par Ixo le 19-05-2004 à 14:12:46 |
nelly93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |