| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 11:24:44 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kb10 |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 08-06-2007 à 11:47:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kb10 | ah je pensais EEN
|
as253 Loucheur averti | j'ai retrouvé mon pru sur les X Bear |
Warrer999 Still got the blues |
newportable Laboris gloria Ludi | Attends d'être en France, tu vas chez HSBC et tu dis que tu veux ouvrir un compte en France et un aux US. Ca prend pas longtemps (c'est ce que j'ai fait). Ensuite quand t'arrives aux US ils te donneront une carte de crédit HSBC américaine pour ne pas payer tes retraits. edit: un des rare bon poste de bourso http://www.boursorama.com/forum/me [...] ageForum=1 Message édité par newportable le 08-06-2007 à 13:52:30 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 13:44:20 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Warrer999 Still got the blues | J'ai renforcé Heurtey, ça m'en fait 95 avec un PRU de 24,47. |
lapin | encore 37minutes et on va enfin savoir si dow est RED ,mais à mon avis DOW va ouvrir RED c'est quasi certain.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | MDR pendant un instant le CAC était à GREEN 0.02%
|
lapin | DOW start green à 0.07% |
|
milf hunter | Finalement on est revenu au niveau du CAC du 20 avril. La correction est finie ? |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedbest | Moi je pense que la prise de bénef est passé en grande partie... Message édité par cedbest le 08-06-2007 à 18:16:33 |
Getalifedel |
|
olivierau |
Normal. Seul un seul ordre A1 par personne physique majeure inscrit sur un CTO/PEA a été servi. Au dessus de 100 actions, c'est les ordres A2 et ils n'ont pas été servis. Donc, seuls les ordres A1 ont été servi (comme convenu depuis un bail), donc maximum 100 actions par personne. Message édité par Warrer999 le 08-06-2007 à 21:50:35 |
michel 1664 Patriote | Quelqu'un à t'il par hasard un petit avis sur Soitec Silicon ici |
Slyde Lizard of the Coast | J'y toucherais pas. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
michel 1664 Patriote |
lapin |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Merci lapin pour cet avis argumenté. Ca change des forums de bourso ;-) |
lapin | c'est quand même marrant de voire un RMISTE qui n'a plus de compte titre depuis 2003 donnée des infos et des conseils argumenter sur des valeur boursière. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 11:57:04 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-06-2007 à 11:58:31 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par starone le 09-06-2007 à 12:06:08 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 09-06-2007 à 12:11:49 |
lapin | oki dsl |
michel 1664 Patriote | Ouais, merci beaucoup Lapin pour ce post |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |