| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 09:56:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 09:56:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 09:58:16 ![]() |
bobor tueur de n44b |
Ark77 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah oui ca j ai deja entendu Message édité par nico6259 le 17-06-2014 à 10:13:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Hangleton | Messieurs Je voudrais partager avec vous la valeur suivante : LCO. Un des risques que je vois, c'est qu'en tant que fournisseur de services, ils seront les premiers à douiller en cas de repli de l'activité des entreprises, ou de ralentissement de croissance de leur clients, en l’occurrence dans les départements SI. Je l'ai prise en portefeuille il y a deux semaines, attiré par les bons chiffres et aussi (et surtout) parce que je connaissais l'entreprise qui fait pas mal de publicité dans les écoles (ils m'avaient même refusé un stage à l'époque Action peu volatile, assez bien décorrélée du marché, en hausse lente et continue. Qu'il n'y ait pas de malentendu : je n'y bosse pas, n'en fais la pub et n'ai pas d'intérêt particulier en relation avec la boîte (hormis que j'en détiennes quelques actions) N'hésitez pas à commenter ! Edit : P/E R 15.51, l'action est donc déjà pricée par le marché. Le potentiel de hausse dépendra de la croissance... Message édité par Hangleton le 17-06-2014 à 10:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 10:27:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 10:28:03 |
Ark77 |
ah oui, bien! Message édité par Ark77 le 17-06-2014 à 10:34:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:30:13 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | de toute façon, kurto s'en fout que ça monte, car le PRU est sans importance.
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, EXE est aussi dans ma liste avec la même cible à l'achat Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-06-2014 à 10:48:46 |
Hangleton | Autre chose : on parlait du fond Multiequities de H2O il y a quelques jours, en voici en autre qui cartonne bien depuis 2013 : H2O Multibonds (R).
|
Ace_Greenberg | Gardez la ligne avec cette salade composée Greenbergen approved.
|
Ace_Greenberg |
|
Hangleton |
|
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le foot ce n est pas de la culture, c est une sous-culture --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Le Patron |
Favela17 | Pour LCO : achat sur 37,75 et elle ira à 39,80 , stop 37 |
Ace_Greenberg |
Hangleton |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 17-06-2014 à 13:02:20 |
calcuta Sexiest Man Alive |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 13:25:22 ![]() Allez yourzez moi ce marché |
Deamon |
|
Ace_Greenberg | Personne n'a rien à foutre du topic B&H. |
Ace_Greenberg |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 13:38:54 ![]() Grimbergen a l'air de s'éclater avec les smilies HFR |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
j_f | Intro Euronext => je participe
|
Favela17 |
Omnider75 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Décote sur book value + bon return on equity, c'est les deux composantes du PER Faut juste acheter un PER bas (ca devient n'imp' ce topic) Message édité par kurtosis le 17-06-2014 à 14:16:37 |
Ace_Greenberg |
|
kurtosis R.oi des Euros | Oui mais le retour sur investissement de n'importe quelle activité tend vers la croissance du PIB (avec levier financier dessus éventuellement). Quentin a disparu ? Ca sonnerait bien un proverbe anglais frelaté juste là. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-06-2014 à 14:19:06 |
Ace_Greenberg |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | ING: offre d'introduction en Bourse de NN Group
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
multi for two |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je viens de lire : La phrase qui m'a fait aimer le personnage :
En France, les pontes sont énarques et membres du MEDEF (ou de Croissance Plus pour les excentriques). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 17-06-2014 à 14:35:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |