| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:50:55 ![]() ![]() |
sligor | bon le sushi était un peu avarié là |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | IPO à venir: VISIATIV
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ulti Pif investor |
Ça te fait une jolie PV Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 07-05-2014 à 10:46:13 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 07-05-2014 à 11:02:50 |
j_f |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:26:06 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-05-2014 à 12:14:57 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rouge aussi sur CGG ( -1,60% "seulement" ) .
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
j_f |
|
Macnigore | All-in sur immorente |
kurtosis R.oi des Euros |
Faut te mettre au clair avec toi même : tu veux vraiment gagner du pognon ou avoir le plaisir d'avoir raison ? Message édité par kurtosis le 07-05-2014 à 11:54:11 |
Terox |
|
Macnigore |
Je trolle J'ai 3K sur trackers world Bon la vraie question étant quoi faire avec les 240K sur fond euro...Mais vu que c'est pour achat immo, ils vont y rester bien sagement je pense Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-05-2014 à 12:01:09 |
footeure Face x 50 | Non mais kurtosis c'est quoi cette ligne à 400€? c'est toi qui parlait de simplifier ton portefeuille ? |
kurtosis R.oi des Euros | Exécution partielle |
chris_hunter | Il y a depuis un moment une grosse VAD sur CGG donc la barrière des 9€ peut parfaitement péter.
--------------- Force et Honneur |
Ulti Pif investor | Cette remontée encore...
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Changement de tarifs Bourso... Je joue à chercher les différences, je n'ai rien vu côté Bourse pour l'instant. |
Ashkaran Le Patron | merci, c'est la plaquette 2014 ? je n'avais rien vu de marquant de mon côté aussi. edit : 7000eme post ! Message édité par Ashkaran le 07-05-2014 à 16:47:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ark77 | Orpea!! |
j_f |
|
BenFromLA |
|
c2800 | Si la news est avéré c'est peut être le temps de rentrer sur la Russie avec une petite louche ... mais toujours pas l'Ukraine... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le kebab qui tiens bon encore une fois |
Ashkaran Le Patron | CGG : alerte couteau qui tombe --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 18:58:59 ![]()
Bawé mais acheter sur les plus haut de 5 ans en même temps |
as253 Loucheur averti | des news de nico5962? il s est fait arreter par les communistes parce qu il trainait sur son appli bourso pendant la visite du temple du ciel? |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-05-2014 à 19:46:07 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |