J'ai du Rui en Pf. C'est une valeur qui ne déçoit pas. J'ai participé à toutes les AK depuis 4- 5 ans et c'est le genre de valeur de fond de PF que tu pourras transmettre à tes petits enfants et ils diront merci papy.
Je ne suis actionnaire que depuis quelques mois, mais j'avoue que ça a l'air d'être du solide.
Je regrette aussi de n'avoir qu'une louche, mais ça viendra, je renforcerais quand le moment sera venu pour moi de stopper la diversification ^^
Je ne suis actionnaire que depuis quelques mois, mais j'avoue que ça a l'air d'être du solide.
Je regrette aussi de n'avoir qu'une louche, mais ça viendra, je renforcerais quand le moment sera venu pour moi de stopper la diversification ^^
J'ai du Kon. Vopak qui fait le même métier et côté au Pays-Bas.
Je regardais les foncières européennes et elles sont toutes devenues super chères Dire qu'elles valaient rien il y a encore 2 ans. J'aurais du acheter plus d'Argan et de Vastned...
---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2
tataouinne
Posté le 19-03-2014 à 18:41:06
Sur fortu je ne vois rien
---------------
Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2
En gros ceux qui en ont commandé moins de 100 en ont eu 2/3 de leur commande.
Ceux qui ont commandé + de 100 ont eu 2/3 de 100 également (vu que mesh dit qu'il en a eu 66)
Ca me laisse à penser que personne n'en a eu plus de 66 tellement la souscription a été forte ?
c est le principe des tranches A1 (prioritaire) et A2 (complementaire) si la demande a ete tres forte il est possible qu il y ait 0 A2
c2800
Posté le 19-03-2014 à 18:46:26
Justement, je ne savais pas si A2 était servi à un certain % age malgré tout.
Cette ouverture de capital m'aura permis de l'apprendre par A + B, + de voir que quand on a 10 fois la souscription, en gros la première tranche est servi au 2/3 et la deuxième pas du tout servi
ça doit être ça....Mais pourquoi ils ne peuvent pas crées plus d'actions du coup? Vu la demande ?
C'était pas prévu contractuellement, ils ont vendu le plus possible prévu au plus cher prévu.
S'ils veulent encore du pognon, faudra refaire une AK, et ils seront peut-être gagnant on en sait rien, si le cours a fait + 50 % d'ici là par exemple...
ça doit être ça....Mais pourquoi ils ne peuvent pas crées plus d'actions du coup? Vu la demande ?
parce que le nombre d actions emis est determine a l avance et valide par l AMF, parce que si ca existait ca diluerait les actionnaires a leur insu. En revanche il y a potentiellement une option de surallocation (emission complentaire de titres mais elle intervient quand le titre commence a coter
Le fichier est à jour, il attend vos actions réellement obtenues. On aura pas les 0.1% au final !
Ben si tout le monde est servi aux 2/3, alors HFR conservera le même poids Voire augmentera son poids car ceux > 100 ont encore été moins servi relativement
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence"
J'ai hate de voir combien elle va prendre le premier jour pour une sursouscription de 1000 % et pour 2/3 des actions A1 servie !
Je mise sur un bon + 20 %
Ne nous enflammons pas
À part nico, quelqu'un d'autre a ses actions sur PEA-PME ?
En même temps, le broker ne peut pas annuler une souscriptions j'imagine, vu que la loi est floue... J'ai peur de pas avoir mon du
À part nico, quelqu'un d'autre a ses actions sur PEA-PME ?
En même temps, le broker ne peut pas annuler une souscriptions j'imagine, vu que la loi est floue... J'ai peur de pas avoir mon du