| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 12:27:03 ![]() ![]() |
outlaw6 |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais déjà regardé Nexity mais je trouve le dividende trop élevé par rapport au Bnpa, vu que ça fait partie de mes critères éliminatoires.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:33:04 ![]() Un spiel de 10M |
kurtosis R.oi des Euros | C'est un peu comme si Marc Fiorentino disait qu'il achète 100€ de warrants et que Touati en remettait une couche en disant que les traders de Natixis aussi ont mis 10k€ dessus. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 14:47:59 ![]() je suis pas sûr de comprendre qui tu identifies à qui |
kurtosis R.oi des Euros | Non c'est comme ça, juste que j'avais envie de parler. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:59:59 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Moi aussi je suis en manque, je traîne sur copainsdavant et je stalke les profils de mes camarades de 1ere... Punaise...
Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 19-02-2014 à 16:01:10 |
kurtosis R.oi des Euros | "Le cycle du petit porteur" dans ton moteur de recherche favori |
peter macaloai | Hehe merci, je n'avais effectivement pas pensé à cette combinaison de mots clefs |
Koolklem Rooftop Korean |
kurtosis R.oi des Euros | Vieux savent. Message édité par kurtosis le 19-02-2014 à 16:27:26 |
Koolklem Rooftop Korean | T'inquiète, j'y ai lurké aussi mais celle qui m'a mis un rateau en 3ème doit peser plus que moi avec 3 gosses..
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est marrant, moi aussi je suis revenu hier à Copainsdavant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fight-Club |
|
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros | Dans quel "sens" ? Leia ou Bourso ? |
sidela | Jérôme Kerviel voit le pape au Vatican
Message édité par sidela le 19-02-2014 à 18:03:51 |
BenFromLA |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Le Patron | Coucou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | J'utilise l'appli Bourse des valeurs (MP Soft). Mes UC sont dispo dessus. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 19:16:20 ![]() T'en es à combien d'€uros depuis le début de l'année lapin ? |
lapin | 306944€ et à plus-valu latente de 1290€, en sachant que j'ai procéder au Rachat de 3400€ en Janvier 2014 donc ça fait une PV total de 4690€( dont 3400€ de déjà dépenser) |
footeure Face x 50 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Parler de BOURSE et de POGNON avec lapin et le voir embrayer sur le chauffe eau = |
lapin | c'est pas moi qui est Aborder le sujet, on me pose la question je répond. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je ne comprends rien à ce qu il raconte, c est à peine francais --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 21:42:57 ![]() Intéressant, merci |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |