| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 14:14:14 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2013 à 16:02:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2013 à 17:07:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les chinois n'achètent plus la dette Américaine --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
c2800 | Une grande intellectuelle qui finira sans doute surdiplommee |
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 17:40:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
3 barrettes en biais ou en chevron : sergent-chef. 3 barrettes horizontales = captain. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | HAHA, le panda est tombé sur la branche et s'est écrasé les roubignoles. Il a l'air tout triste le pauvre.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-11-2013 à 17:57:12 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dreamer18 CDLM |
Oui je crois qu'entre les ETF et leur couverture physique supposée, on est a peu près dans ces ratios... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Julienenjoy |
|
stephaneF | L'armée. |
ignomo | Vous oubliez la pierre de 10kgs dans le sac à dos au retour du bivouac car on s'est éloigné de plus de 2m de son arme. |
non je parlais bien de l'argent physique, du métal
tu dis ça parce que tu es déjà possédé par le système
Message édité par sire de Botcor le 26-11-2013 à 22:06:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:34:22 ![]()
Carrément Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 23:37:27 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:49:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 07:49:53 ![]() Messieurs ! |
Koolklem Rooftop Korean |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'était le système qui faisait que les militaires n'etaient pas payés c'est bien ça ? Je balance mon CV et je vois ce qu'ils ont à me proposer --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
stephaneF | Ce ne sont pas des grades de l'armée française. 4 barettes = commandant normalement. |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |