| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 18:33:13 ![]() ![]() |
Pzu |
|
nicotchtch | Le livret AM a pris 2% newbs |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Les cours qui tombent font ils du bruit quand il n'y a personne pour les écouter? --------------- ------------- |
flash23 Fin de race brainwashée | Do androids dream of electric krach ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Pzu | Wait, elle était pas passée sur le topic cette perle ?
D’ailleurs l'état est lui aussi profitable s'il ne compte pas ses dépenses Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-09-2026 à 19:32:18 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 15-09-2026 à 19:54:17 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
JohnMerrick |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Les fanboy du luxe creusent un peu plus.
Message édité par andre1980 le 15-09-2026 à 20:24:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 20:00:10 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Pzu |
0psimath |
|
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 15-09-2026 à 20:24:12 --------------- I have a bad feeling about this |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
AshkaraN Le Patron | Filiale belge pour trade republic, la fiscalité belge sera simplifiée une fois https://youtu.be/N79_OoKPQ8Y?is=MXyxCAs90mJaTxJg --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
Glouglouton |
|
cisko | c'est où le bouton pour tout vendre en 1 clic ?
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
prixnobel |
|
Deathvalley | Mais parmi ces centaines de milliers de salariés, il y en a qui sont actionnaire, de la boite dans laquelle ils travaillent ou d'autres Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 15-09-2026 à 22:05:31 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
ZaZ59 Pig in a poke |
gerard bouchard |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zad38 |
|
Deathvalley | Le contrat allemand de 2CRSi est avéré
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Est-ce que les actionnaires en moins-value sont des parasites ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Kiks |
Green demain ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Deathvalley |
Retour au cours d'avant hier Message édité par Deathvalley le 15-09-2026 à 22:50:35 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
prixnobel |
|
Antumbra |
|
Guerney Halleck |
|
the anakin Le vrai élu |
Alors qu'il suffirait de prendre des actions au lieu de tout mettre sur des livrets A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |