| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 13:51:57 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
50kmh |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 16-09-2026 à 14:17:47 --------------- Porte bien son pseudo. |
cisko |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tuxerman12 |
|
maximizeup |
Est ce qu'on pourra y apprendre comment faire des prévisions foirées à base de lignes tracées au hasard sur des historiques de cours ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 15:05:50 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
A priori non, soyons sérieux. Mais y'aura beaucoup de maths/quant/data Eventuellement un poil de coloriages pour rendre tout ça joli mais sinon non, restons sérieux Message édité par AllenMadison le 16-09-2026 à 15:16:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicotchtch |
|
ManuLM |
|
tranceman_g |
ManuLM | J'VEUX DES PAILLETTES DANS MA VIE KEVIN |
safe Attends, .... je t'explique ! | Trois scenarios pour Kevin le magnifique faucon : 1. La mesure ponctuelle (One-off): montée des taux de 0,25% et puis c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par safe le 16-09-2026 à 16:21:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tranceman_g |
C'est plus vert encore maintenant Allez 2CRSI |
tranceman_g | Je me demande si AMD qui paye ça vient aussi de ça : OpenAI’s CFO Just Explained Why Nvidia Is No Longer the Only Option https://247wallst.com/investing/202 [...] ly-option/ Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 16-09-2026 à 17:47:14 |
0psimath | Il se passe quoi sur le pétrole ? |
Pzu | Rien, Yanbu s'est fait rekt, donc le pétrole baisse.
|
Moctezuma2 | L'administration Trump aurait un accord avec les houtis : pas de frappe US ni soutien pour une campagne de l'AS tant qu'ils ne perturbent pas la circulation navale dans le détroit. Message cité 3 fois Message édité par Moctezuma2 le 16-09-2026 à 17:56:12 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ZaZ59 Pig in a poke | OVH, belle remontada depuis le retour du --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 16-09-2026 à 18:15:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gars_lent Pas rapide | Bon on va attendre encore pour FDE --------------- Porte bien son pseudo. |
0psimath |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Deathvalley | SpaceX gagne 5,5 %, Cathie Wood voit Starship générer 10.000 milliards de dollars d'ici 2030
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mevo Divergent |
T'inquietes pas elle disait aussi le btc à 500k, par contre pour prévenir du crash elle était pas la curieusement Ces gens qui ont un bag et qui balancent des trucs le plus haut possible parce qu'ils veulent juste que ça monte c'est une plaie Message édité par AllenMadison le 16-09-2026 à 18:46:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |