| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:15:11 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
stephaneF | Bref de toutes les façons on s'en fout un peu de ces calculs.
|
stephaneF |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:46:54 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti |
ah bon s'il vend une part ca change le montant qu'il a investi? en plus quand tu vends 110/1000 et qu'il te reste 990 t'es pas gêné d'être riche bon allez j'arrete ca m'enerve ce débat Message édité par as253 le 04-06-2013 à 13:54:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
as253 Loucheur averti |
freeza01 | Vous perdez votre temps, une simple recherche de posts de votre interlocuteur en topic Hollande vous fera comprendre pourquoi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Y'a parfois le concept de rendement latté. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 04-06-2013 à 14:14:13 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
as253 Loucheur averti |
Kalymereau This is not a method | bon enfin moi je m'en fous hein, en plus si c'est pour donner raison à stephaneF --------------- rm -rf internet/ |
Fight-Club |
kurtosis R.oi des Euros | Rendement, je voulais dire "rendement sur dividende", comme "taux actuariel" dans le monde oblig.
|
Fight-Club |
|
michel 1664 Patriote | Désolé pour le HS mais ma journée news bourso est spécialement succulente aujourd'hui
Message édité par michel 1664 le 04-06-2013 à 14:38:51 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
as253 Loucheur averti | HS mais suite à l'article sur la course poursuite : ca sert à quoi l'immunité diplomatique? |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
BenFromLA | En théorie, c'est pour que les diplomates soit libres de toute pressions judiciaires de la part du pays qui les accueille. En réalité, ça sert à faire le con. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |