cf le bateau argentin que les americains on fait saisir au ghana, par une cour americaine
(meme si au final les nations unies ont overturn le truc)
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 20:12:18
stephaneF
Posté le 21-03-2013 à 20:16:58
Lu sur Boursorama
Citation :
1)Pourquoi le futur gaz chypriote intéresse les russes et pas les européens
2)pourquoi preter des centaines de milliards à la Grece et fou.tre un bor.del pareil pour 10 milliards, pour couler tout l'avenir du système financier plus plomber la confiance dans toute la zone Euro
3)pourquoi continuer à vouloir l' entrée d'autres nouveaux pays mer- dique dans UE...Tout ça parce que les politiciens et FMIstes ne valent pas mieux que DSK,Woerth,Cahuzac,Lagarde
il s'est un peu décrédibilisé le Sapir en annonçant la fin de l'euro avant noel 2012 non ?
Ben je me suis récemment amusé à revisionner les videos que j'avais dans mes favoris est force est de constater que tous se sont trompés. En même temps faut dire que le discours de Draghi style Bernanke personne ne l'attendait.
1)Pourquoi le futur gaz chypriote intéresse les russes et pas les européens
D'après ce qui se lit ce gaz faut le trouver encore et apparemment il est difficilement exploitable.
Sinon les foyers allemands sont moins riches que les espagnoles, italiens,....
(médiane)
allemands: 51.400€
italiens: 163.900€
espagnoles: 178.300€
français: 113.500€
C'est surtout dû au fait que peu d'allemands soient propriétaires de leur logement
Bref difficile de forcer des allemands à payer pour des espagnoles du coup
oui j'ai vu les chiffres sur le taux de proprietaires en allemagne, c'est dingue
Si la France arrêtait cette politique idiote de promouvoir la natalité, le problème de la bulle immo française se règlerait d'elle même et tout le monde vivrait mieux. Mais bon les politiciens en sont restés coincés aux trentes glorieuses dans leur tête.
La les jeunes se saignent pour devenir proprio et le contribuable aussi vu les aides au logement en tout genre que distribue l'état.
Lu sur ZH (oui, je sais bien que tout le monde lit ZH ici mais quand même !) :
Voir ma signature
Bon sinon Junker semble mal luné, il voit revenir le spectre de la guerre en Europe
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 21:02:37
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-03-2013 à 21:24:10
putain ils me saoulent les chypriotes, ils vont me renvoyer ACA à 6 à cause de leur connerie (et ensuite à 5 car les chartistes vont dire nia nia nia y encore un gap à combler....)
Voir ma signature
Quasiment au niveau de Rocard et son :
« Maastricht constitue les trois clefs de l’avenir : la monnaie unique, ce sera moins de chômeurs et plus de prospérité ; la politique étrangère commune, ce sera moins d’impuissance et plus de sécurité ; et la citoyenneté, ce sera moins de bureaucratie et plus de démocratie »
putain ils me saoulent les chypriotes, ils vont me renvoyer ACA à 6 à cause de leur connerie (et ensuite à 5 car les chartistes vont dire nia nia nia y encore un gap à combler....)
Edit : les copaings, ACA vaincra
tu as quoi comme but de pru ?
tu peux pas alleger en cas de baisse ? tu veux pas investir ailleur?
Voir ma signature
magnifique
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-03-2013 à 21:47:41
Ptain Ody, dommage que ton topic soit fermé, j'aurais pu y faire mon compte-rendu
Je suis à Paris ce week-end pour ma reconnaissance garnison (je cherche un appart en vue de ma mutation cet été) et j'ai réservé 2 nuits au cercle national des armées.
http://www.cnaparis.com/ Établissement réservé aux officiers et personnels de catégorie A
Il y a 3 resto, par ordre de classe : la popote, la petite carte et l'Elite ( ).
J'ai choisi la popote pour manger simplement ce soir et c'est déjà quasi digne d'un gastronomique avec le maitre d'hotel
Pour les gentlemen, je vous propose d'aller au bar demain soir vers 18 ou 19H.
Vous êtes partants ? C'est dans le 8ème, place St Augustin.
Je peux avoir jusqu'à 5 invités, mais tenez-vous bien et soyez élégants, c'est une maison respectable
le gap a combler ca veut dire psychologiquement que le gars il vendra pas ses actions tant que son pru ne sera pas atteind, donc doudou attent de combler son gap sur aca depuis 2 ans
le gap a combler ca veut dire psychologiquement que le gars il vendra pas ses actions tant que son pru ne sera pas atteind, donc doudou attent de combler son gap sur aca depuis 2 ans
CQFD
rho le kooba
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-03-2013 à 22:17:02
Vite fait en Lafay mais ça ne me réussit plus Tiens d'ailleurs on a une salle de muscu fitness au sous-sol
Le costard n'est pas obligatoire, moi je suis juste en jean noir et pull de qualitay
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
ztg
Posté le 21-03-2013 à 22:19:17
ca pete plus haut que son cul?
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 21-03-2013 à 22:19:22
Ah bah nico, t'es mon parrain Linxea, alors tu me dois un verre.