| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 15:44:24 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ayez la positive attitude! |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
olivierau |
Message édité par olivierau le 28-11-2006 à 17:47:11 |
calcuta Sexiest Man Alive | EDF EN livré à 8.66% à 28 |
polionamen Hop |
Origan | Je regrette DEFINITIVEMENT pas alors |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 19:30:14 ![]() ![]() |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
pokito | Seloger.com j'ai hésité, mais je ne crois pas trop en ce secteur, c'est un non catégorique pour moi !
|
newportable Laboris gloria Ludi | merci pour cette nouvelle de merde calculta |
arca838del |
Message édité par arca838del le 28-11-2006 à 21:53:11 |
cedbest | Bon , ben on verra ce que fera EDF EN demain matin.
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Slyde Lizard of the Coast | jdégage tout ALT et ASY moi demain, -500 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
calcuta Sexiest Man Alive | livraison de 3% pour natixis ? |
calcuta Sexiest Man Alive | Pour une introduction comment est fait le choix entre éditer 10 millions d'action à 28 ou 20 millions d'actions à 14 ? |
arca838del |
|
cpio771 Android :p | Bonjour,
Message édité par cpio771 le 29-11-2006 à 09:50:57 |
Origan | Avec ce qu'elle a lâché récemment... |
cpio771 Android :p | Je te l'accorde |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon Polio, on t'attend sur EDF EN ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
polionamen Hop |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedbest | Bien bien EDF EN, j'en ai recu 32, maintenant j'attends un peu je pense qu'elle va redescendre un peu pendant la journée et la je complète. |
newportable Laboris gloria Ludi | t'en avais demandé combien? |
cedbest | 250, mais bon c'était prévisible qu'on aurait quasi rien... Message édité par cedbest le 29-11-2006 à 12:38:58 |
newportable Laboris gloria Ludi | t'as été servi à 12,8%
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
newportable Laboris gloria Ludi |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |