| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 14:30:49 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ouiche54 Grace Kellyx | Des réponses plus nuancées auraient été les bienvenues dans ce sondage.
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
fabien Vive la super 5 ! | yen a qui savent comment ca se passe pour entrer dans le sp500? facebook va y entrer ?
as253 Loucheur averti | facebook pourra y entrer un peu plus tard; c'est un indice representatif, c'est pas un classement de caps |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:54:19 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-02-2012 à 17:58:48 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai pris LaCie, que je prie le bon dieu pour Résu ce soir sur chiffre d'affaire... Message édité par johnny-vulture le 02-02-2012 à 18:08:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Vous allez tenter l'aventure Facebook en bourse ?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Nan c'est une putain de bulle. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rasthor |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bref Facebook va devoir de + en + "vendre" les infos qu'ils ont collectés pour rester rentable.
Message édité par ZePRiNCE le 02-02-2012 à 19:44:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Elfe errant va arriver pour défendre Facebook --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca fait plus de 4 ans que je dis que c'est le futur géant du web, la valorisation sera cohérente avec la folie actuelle sur les autres valeurs. Ca dégage de l'argent, ca répond à un vrai besoin / procure un vrai service (loin des effets de mode à la Myspace and co), à acheter les yeux fermés. Du coup, comment ca se passe pour en prendre ? J'ai pas de Compte titre aux US (je peux ouvrir si besoin) mais j'en ai un en France. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 02-02-2012 à 20:13:59 |
c2800 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai un compte binck aussi, mais comment participer à l'introduction ? Edit : Je suis résident US Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-02-2012 à 20:30:24 |
elfe_errant A consommer avec modération | 850 millions d'utilisateurs. |
doudou5 ACA a vaincu | ACA vaincra, nan mais c'est jusste pour dire que je passe de temps à autre, mais pas d'accés au boulot :-( |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor |
Message édité par sligor le 02-02-2012 à 22:27:10 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |