| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 09:10:45 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
threesixmafia psn id: gengis | +2% à l'open sans réelle news depuis hier soir 17h30?! --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 09:20:19 ![]() La crise est finie Message édité par Profil supprimé le 02-11-2011 à 09:20:24 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 09:29:24 ![]() ![]() |
captain redface | J'ai pris de la GLE à 17,3 hier je vends d'après vous ? Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 02-11-2011 à 09:34:39 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
cairn-ivore | Ok, merci de l'info, ça m'apprendra !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cairn-ivore | Je vais déjà essayer d'essuyer mes MV |
lapin | la hausse du CRACK40 diminue là, ça va etre sport à 14h30 j'vous l'dis!!!! |
cairn-ivore |
kikidonc |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Fuyons ! Message édité par johnny-vulture le 02-11-2011 à 10:12:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 10:36:48 ![]() ...Et pendant ce temps là, à Fukushima : http://www.lemonde.fr/japon/articl [...] id=1493262 |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 10:51:56 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
cairn-ivore | Je parlais du CAC5S |
tau_tona | Comment faire apparaitre l'indicateur Centre de gravité dynamique ET statique sous Binck en client ou autre plateforme en visiteur ? --------------- |
tim_coucou Fitter Happier | Pas facile la bourse ces temps ci --------------- It was always you, Helen. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-11-2011 à 11:47:03 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 02-11-2011 à 11:52:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-11-2011 à 12:46:39 |
ymot | Sur yahoo finance tu as ca:
Message édité par ymot le 02-11-2011 à 12:43:30 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ymot |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-11-2011 à 12:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |